[ORG] Entre terre et mers ....... 07/02/2010

Démarré par Mamykawa, 14 Janvier 2010 à 00:01:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Et allez HOP HOP HOP !!!!!

La 1ere de Janvier est passé, on c'est caillés, alors avant de refroidir, je vous propose un nouveau RB pour le 1er dimanche de Février  ;)

Roadbook :



Des cols comme celui de la Gineste, le col de l'ange, l'Espigoulier.......

Date : le dimanche 7 Février

RDV : Martigues 10h30 (à définir mieux)

KM : de Martigues / les 3 Bons Dieux : 220 km  ;)

Participants :

-> Mamykawa et Sac2sable
-> Olymp et Olympette
-> Agost_1 (du Forum R.M.S.)

AND ..............


On va se barder  :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:


timstripes

Olymp, c'est bon, tu peux y aller avec ton 50 !  C'est écrit 180 km; soit 4 heures, soit 45 km/h !!!  :biggrin:

Mamykawa

Tu fais quoi le week-end du 6 et 7 février Martin ???

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa


derricc

t'as cas changer ton roadbook le titre lui sera toujours valable  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Avec les virolos en moins par contre  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


T'es fou toi  <D <D <D

pierô

Un conseil Mamy, cherche autre chose que l'étang de Berre, et évite Marseille en passant vers chez Papou et ses merveilleuses collines "Marcel Pagnol"...!!  :-* :-*

Il est très facile ensuite de rejoindre la route de la Gineste sans se fader toute la traversée de Massilia.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

Le truc c'est que je voudrai vraiment faire les points de A à D !! Alors je vois pas trop comment faire !!

A moins de que à l'Estaque je récupère Septemes les vallons, puis Simian collonges, Mimet piuis les Termes et sa merveilleuses routes  :-*, Allauch mais à partir de là je sais plus trop comment recupérer le col de la gineste  :( :(

Et Papou n'étant plus sur le fofo !!!!!!

cpg

quitte a passer par Marseille , je te conseille ce petit crochet qui te fera eviter le plus gros le l'agglomération mais te fera profiter le la montée de la route des termes....qui est incontournable... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Nous en serons  ;)


Citation de: timstripes le 14 Janvier 2010 à 00:03:31
Olymp, c'est bon, tu peux y aller avec ton 50 !  C'est écrit 180 km; soit 4 heures, soit 45 km/h !!!  :biggrin:

Et avec ma 650.... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

sac2sable

Citation de: Olympmars83 le 14 Janvier 2010 à 18:32:07
Nous en serons  ;)


Citation de: timstripes le 14 Janvier 2010 à 00:03:31
Olymp, c'est bon, tu peux y aller avec ton 50 !  C'est écrit 180 km; soit 4 heures, soit 45 km/h !!!  :biggrin:

Et avec ma 650.... :-D

Olymp parmis nous  :bravo:

Brigitte sera là???


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 14 Janvier 2010 à 21:15:28
En SDS, pas en 125  :sifflet:

On va enfin rouler à nouveau ensemble !!!!! AH ça sent bon le délire tout ça !!!

Après mangé je mets le 1ere poste à jour et finalement la routes des termes est vraiment trop belle pour ne pas faire un détour !!!!

raoul

Comme tu le sais déjà , je ne pourrais pas me joindre à vous pour cette sortie ...

mais en tout cas merci mamy de reprendre le flambeau du sud est  :incline: , mais attends de voir quand je serais de retour aux affaires  >:D

si je peux me permettre une suggestion sur ce roadbook "la trilogie marseillaise" (ginest/crêtes , routes des termes et l'espigoulier) , sur la fin : plutôt que de rentrer par puyloubier, je passerai par pourrières pour enchainer sur la montée du puits de rians  :-* :-* pour ensuite retrouver aix en longeant la ste victoire du coté de vauvenargues  ;)

en google maps ça donne

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Bon alors 1er message mis à jour avec les participants et le RB définitif !!!!

Finalement avec 40 KM de plus mais pour plus de virolos et de beaux paysages ... alors que demande le peuples ?????

Citationmais en tout cas merci mamy de reprendre le flambeau du sud est  :incline: , mais attends de voir quand je serais de retour aux affaires  >:D

Justement je te connais alors je prend de l'avance sur le tableau des rouleurs  :-D :-D :-D :-D


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citation de: Mamykawa le 14 Janvier 2010 à 10:29:13
Et Papou n'étant plus sur le fofo !!!!!!


QUOI...!!!!  Oo: Oo: :o

Lui aussi...? Mais tout va à volo sur le fofo, c'est pas possible.  >/:< :( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

#18

Olympmars83

 :(

.. souplet les gars....


On peut pas renier le fofo ( qui à titre personnel m'a permis de connaitre des Estrangers du Nord d 'Avignon) et snober les copains motards...

La vie étant ce qu'elle est, le fofo existe pour ce qu'il est et l'amitié perdure...(wow !! )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)