TABLE OUVERTE

Démarré par timstripes, 23 Décembre 2009 à 20:55:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: timstripes le 23 Décembre 2009 à 23:41:19
finalement j'ai accompagné mon mont d'or de champagne !


Pis franchement arrêtez de parler de l'intérêt de tel ou tel topic, ça devient lassant toutes ces polémiques chaque fois, et si ça ne vous intéresse pas, ne lisez pas !

mekesstafé, le modo .

faudrait des modos pour modérer les modos, ici !  :red: :marteau:

rafale

J'tenais à m'excuser pour le coup de gueule de l'autre jour. C'était pas tellement justifié.  :-[

Mamykawa

Citation de: rafale le 29 Décembre 2009 à 12:52:01
J'tenais à m'excuser pour le coup de gueule de l'autre jour. C'était pas tellement justifié.  :-[

Ouais bon Ok mais alors t'as intérêt à nous poster un super menu pour le 31 alors  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

rafale

Ricard - bière ! Ca va ?  :sifflet:

Mamykawa

Bon ok la tu viens de servir l'apéro (pauvre mais apéro tout de même  :sifflet: :sifflet:)

Et la suite ???

rafale

La suite ? Galette au Jaune et à la bière !

Mamykawa

Et elle est fourrée à quoi ta galette ???

rafale


Mamykawa

C'est bien ce que je pensais  <D <D <D

T'as gagné, je viens manger chez toi seulement si c'est Morgane qui cuisine  :) :)

timstripes

Lasagne maison pour ce soir !

chaton 49

pour ce soir...

noix de St Jacques marinées à la mangue et citron vert

queues de langoustes sauce champagne accompagnées de tian de légumes (pour Mr Chaton et moi-mm)

1 trio de sole tropicale, saumon et Dt Jacques, sauce hollandaise accompagné de dariole de pommes de terres aux champignons (pour Léa)

mignardises : crumbble aux pommes, fondant au chocolat et délice de fruits rouges
merci super U  <D

shrek

pour ce soir:
croutte aux champignons
foie gras
gibier
et le reste surprise

le tout arrosé de
MONTBASILAC
BROUILLI
CHAMPAGNE
GENTIANE

et :...: à woui une fût de bière
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

huîtres champagne saumon champagne canette fourrée au foie gras Bourgogne St Emilion et vin Espagnol fromages :langue: dessert surprise et Champagne encore......... :pastis:

Mamykawa

Et bien nous ce soir c'est un méga plateau de fruits de mer et crustacé :

Tourteaux, huitres, praires, vernis, clams, palourdes, langoustines, crevettes roses et grises, bulots et bigorneaux !!!

Et pour ceux qui auraient encore faim moules frites ..... Si j'vous jure  <D <D <D <D

Le tout bien arrosé avec du Jurançon Sec et du Cairanne sans oublier le champagne et le sky en dijo !!!

et pour le 1er au matin : Citrate de bétadine  <D <D <D <D


cpg

pour nous.....................

crepes.....

:-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Ce soir c'est lasagnes "à ma façon ésiçavouplaipatanpi!"

Pour 4p.

30g de beurre
30g de farine
1/2l de lait
pâtes à lasagnes
Jambon fumé en tranches (6-8tranches)
sel, poivre, noix de muscade

Tout d'abord, graissez un plat (huile d'olive par ex.)


Ensuite,on commence par la Béchamel.

Faites bouillir le lait dans une casserole à part et pendant ce temps préparez le roux dans une autre casserole


Une fois le roux doré, laissez le refroidir


et versez-y le lait chaud en remuant  tout en maintenant le mélange sur feu doux.


Une fois que la consistance vous parait bonne (pas trop épais) ajoutez-y du sel, du poivre et de la noix de muscade (vous pouvez aussi y mettre du fromage râpé) versez en dans le plat.


Posez-y les pâtes à lasagnes et recouvrez les de sauce tomate sur lesquelles vous saupoudrerez légèrement d'herbes de provence. 


Ensuite, posez les tranches de jambon par dessus.


Recommencez l'opération jusqu'à ce que bon vous semble.

Et enfin terminez par napper le tout de béchamel et de gruyère râpé.


Et voilà, y a plus qu'à mettre au four :-D

@ Chaton: T'es contente maintenant :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 :excellent: tu l'as faite ta recette....et avec les tofs...cool  0(0 et pis à la place du jambon on peut mettre de la viande hachée, toussa toussa..

rafale

Grrrr ça donne envie !  :red:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 05 Janvier 2010 à 20:20:19
:excellent: tu l'as faite ta recette....et avec les tofs...cool  0(0 et pis à la place du jambon on peut mettre de la viande hachée, toussa toussa..

Ben oui :-D

Perso, j'aime pas à la viande hâchée >/:<

Citation de: rafale le 05 Janvier 2010 à 20:25:29
Grrrr ça donne envie !  :red:

Rien ne t'empêche d'en faire, y a (presque) rien de plus facile ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Oui bin déjà que je viens ENCORE d'oublier l'eau qui bouillait pour le riz ... chaque semaine ça m'arrive, au bout d'une heure : MERDE LA FLOTTE ! A chaque fois il reste un minuscule demi centimètre de flotte dans la casserole !  :marteau:


Sujets Similaires (2)