présentation de gluton

Démarré par gluton, 05 Décembre 2009 à 13:34:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gluton

Bonjour
Je m'appel Hadrien
j'ai tout juste 18 ans
je suis en train de passé mon permis 125 actuelement ( ne me demandez pas pourquoi ...)
j'ai quelques machines

RS 125 acheté y'a 3 mois


l'ancienne transalp de mon père de 96


la 750 que je vends sur le forum


et une xt 125 sans carte grise que j'essaye aussi de vendre dont je n'ai pas de photos


Voilà voilà ^^

Bonne journée

chaton 49

 :bienvenue: sur le fofo gluton..
puis-je te poser THE question qui tue  ???






























Citation de: gluton le 05 Décembre 2009 à 13:34:01
...
je suis en train de passé mon permis 125 actuelement ( ne me demandez pas pourquoi ...)..

pourquoi ?? :-D

Marie

Bienvenue gluton  :)

pourquoi ? pas passer directement au permis gros cube ... :o
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

gluton

#3
car ma mère ne veux pas

j'ai écris un texte durant la demi heure précédente et j'ai perdu mon texte
quand j'ai fait envoyer il ont voulu que je me reconnecte et quand je me suis reconnecté il mon dis que j'avais pas donner de titre ( pas compris vu que je faisait une réponse et que le titre était "re : présent ..........."
je suis dégouté
je récrirais en détail tout a l'heure


j'ai eu des soucis de papier qu'on mon fait perdre 6 mois
j'ai raté mon code une fois ça ma fait perdre 1 mois
et j'ai raté mon plateau le 20 octobre, il pleuvait comme vache qui pisse, lors du premier essai j'étais trop rapide et lors du freinage j'ai chassé a mort, ça n'a pas plus a l'inspecteur.
au 2eme essai, j'ai encore trop bourré et arrivé en sorti de slalom stressant, j'ai desaccéleré un peu et il n'a pas aimé ( 1er temp : 20.3 et le 2eme temps 20.9) fourchette de temps entre 20 et 24 sec ou 23 ...

après avoir raté mon plateau j'ai voulu arrêter mon 125 pour passé le gros cube  mais ma mère n'a pas voulu, elle ma traité de peureux et que je fuyais etc ...
et mon grand père qui me paye le permis m'a dis que ça sert a rien de tenté le gros cube si je n'arrive pas le 125
il dit aussi que l'inspecteur sera beaucoup plus indulgent et que donc j'ai aucun espoir ...
chose fausse à ce que j'ai vu fin si on disais ça il aurait accepté mon léger ralentissement fin bref dégouté ... il s'en foutent de se que je dis

il y avait une session de plateau y'a 2 semaine mais mon autoécole ne m'a pas prévenu alors qu'il restait des places ...

Je suis dégouté


chaton 49

Citation de: gluton le 05 Décembre 2009 à 14:47:13
car ma mère ne veux pas ..tu as quel âge..majeur et vacciné non   :sifflet:

j'ai écris un texte durant la demi heure précédente et j'ai perdu mon texte
quand j'ai fait envoyer il ont voulu que je me reconnecte et quand je me suis reconnecté il mon dis que j'avais pas donner de titre ( pas compris vu que je faisait une réponse et que le titre était "re : présent ..........."
je suis dégouté on va te donner le bouton magique qui va t'aider dans les manipulations  ;)
je récrirais en détail tout a l'heure fait d'abord sur Word et ensuite si tu refais tu aura juste à copier-coller.. je le sais je me suis fait attraper moi aussi  <D
j'ai eu des soucis de papier qu'on mon fait perdre 6 mois
j'ai raté mon code une fois ça ma fait perdre 1 mois ça arrive tkt on ne peut pas tous réussir du premier coup
et j'ai raté mon plateau le 20 octobre, il pleuvait comme vache qui pisse, lors du premier essai j'étais trop rapide et lors du freinage j'ai chassé a mort, ça n'a pas plus a l'inspecteur. euu..ben là c'est normal  Oo:
au 2eme essai, j'ai encore trop bourré et arrivé en sorti de slalom stressant, j'ai desaccéleré un peu et il n'a pas aimé ( 1er temp : 20.3 et le 2eme temps 20.9) fourchette de temps entre 20 et 24 sec ou 23 ...

après avoir raté mon plateau j'ai voulu arrêter mon 125 pour passé le gros cube  mais ma mère n'a pas voulu, elle ma traité de peureux et que je fuyais etc ...
et mon grand père qui me paye le permis m'a dis que ça sert a rien de tenté le gros cube si je n'arrive pas le 125
il dit aussi que l'inspecteur sera beaucoup plus indulgent et que donc j'ai aucun espoir ...nan rien à voir..pour lui tu es débutant en gros cube donc..c'est à toi d'assurer au mieux..
chose fausse à ce que j'ai vu fin si on disais ça il aurait accepté mon léger ralentissement fin bref dégouté ... il s'en foutent de se que je dis cela dépend comme tu le dis..il y a dire et dire  :sifflet:

il y avait une session de plateau y'a 2 semaine mais mon autoécole ne m'a pas prévenu alors qu'il restait des places ...ben pourquoi tu reste là-bas ?

Je suis dégouté

re..je me suis permis de reprendre quelques uns de tes écrits..
à moins d'être à charge de tes parents (et encore..) tu as le droit de passer ton permis sans accord de tes parents ..m'enfin  Oo:

atta..scouzi..déjà ça.. ->
très utile pour t'aider à découvrir le forum et tous ses mystères  :-D

tu va y faire un tour et on se rappelle  :V:

gluton

Je suis majeur en effet  vacinné ( pas contre la grippe A )
et je suis toujours chez ma mère voilà ^^
et je suis encore au lycée
Eh ..

Pour l'auto école bah ...
Ils ne m'ont pas prévenu car ma mère n'a pas payer une la seconde moitié du permis
elle a déjà payer la 1ere et ils veulent la seconde
je pense que ça viens de la le fait qu'il m'on pas prévenu
et ça me fait chi** ..


chaton 49

 ??? tu peux pas trouver un tit job pour aider niveau paiement du permis..

enfin moi je dis ça comme ça..je ne veux pas m'incruster  ;)

gluton

L'argent n'est pas le problème ...
ma mère me fou dehors si elle apprends que je l'ai passé

dgin61

 :bienvenue: à toi Gluton

Je ne pense pas que ta mère te mette dehors, par contre tu peux toujours lui expliquer que quitte à passer un permis autant en passer un vrai qui te servira plus tard.
Par contre si elle a des réticences, c'est qu'il s'est peut-être passer quelque chose avant.....

Soit, pour ma part je te dis 10 fois M......E pour le morceau de carton rose. :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

chaton 49

Citation de: gluton le 05 Décembre 2009 à 18:42:42
L'argent n'est pas le problème ...
ma mère me fou dehors si elle apprends que je l'ai passé
Oo: si je comprends bien, tu passes ton permis gros cube et ta mère pense que c'est le 125..
ou j'ai rien capté au truc moi :?:

gluton

Citation de: dgin61 le 05 Décembre 2009 à 18:54:05
:bienvenue: à toi Gluton

Je ne pense pas que ta mère te mette dehors, par contre tu peux toujours lui expliquer que quitte à passer un permis autant en passer un vrai qui te servira plus tard.
Par contre si elle a des réticences, c'est qu'il s'est peut-être passer quelque chose avant.....

Soit, pour ma part je te dis 10 fois M......E pour le morceau de carton rose. :V:
J'ai essayer de lui expliquer les avantage du gros cube
que j'ai 18 ans maintenant et que ça sert a rien de passé le 125
que j'aurais encore un autre permis a passé a l'avenir
que c'est pas parce que j'aurais le gros cube que je commencerais forcément par une grosse 600, que je peux avoir le permis gros cube tout en roulant en 125
mais elle ne veux pas, le mot " Gros" de gros cube ne lui plait pas ...


chaton ouî ta rien compris ^^
je passe mon permis 125 alors que j'ai 18 ans et je n'ai pas le droit de passé le gros cube.

Happy_Wizard

Citation de: gluton le 05 Décembre 2009 à 20:39:25
J'ai essayer de lui expliquer les avantage du gros cube
que j'ai 18 ans maintenant et que ça sert a rien de passé le 125
que j'aurais encore un autre permis a passé a l'avenir
que c'est pas parce que j'aurais le gros cube que je commencerais forcément par une grosse 600, que je peux avoir le permis gros cube tout en roulant en 125
mais elle ne veux pas, le mot " Gros" de gros cube ne lui plait pas ...
En même temps il y a ce qui est dit et ce qui est fait.  :-\

Mes parents ont toujours eu peur de la moto: ils sont infirmiers et ont soigné beaucoup trop de motards tétraplégiques à leur goût.  :(
Le jour de mes 18 ans mes parents m'ont dit "on te paye le permis". J'ai répondu "super, mais ne vous embêtez pas avec le permis B: je passe le gros cube d'abord".  0(0 Ils ont insisté et m'ont dit "le B, à prendre ou à laisser". Donc j'ai passé le B et j'ai bossé tout l'été de mes 18 ans pour gagner les sous qui m'ont permis de passer le gros cube l'année suivante.  :sifflet:
L'année suivante, je suis allé m'inscrire au gros cube discrètement après les cours et pensais me prendre une semonce à mon retour à la maison. Eh bien non; tout juste des petits rappels sur la sécurité et tout ça. Et en plus, à peine inscrit pour le plateau, mon père me bombardait déjà de questions sur mes leçons.  -> 1 semaine après mon plateau il achetait une 125cc (son premier 2-roues) et le mois après mon obtention du gros cube il s'y inscrivait lui aussi.  <D

Edit: au fait,  :bienvenue:  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

anthony 50


gluton

Eheh
mon père qui vis à paris était motard. Il roulait en transalp.
Lui il est pour le gros cube mais y'a un hic.
mes parents sont divorcé et je vis chez ma mère qui elle vit avec un musicien qui n'a pas de permis ( il a 60 ans ...)
Ma mère a toujours été contre la moto donc ...
Donc ce scénario n'est pas possible :s

Je vis m'inscrire en douce après avoir récolté l'argent et quitte a ce que je me fasse engueuler a mort ^^

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)