un pti nouveau !

Démarré par pti_flo, 03 Décembre 2009 à 12:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pti_flo

salut à tous, moi c'est Florian, 21 ans. J'habite en alsace dans le coin de mulhouse. J'ai depuis peu (depuis le jour de mes 21 ans d'ailleurs), une ER6n de 2007, et le permis depuis un petit mois ! donc voila, un ami qui roule aussi en kawa m'a fait connaitre ce forum, donc jviens m'y inscrire !

nErur

:bienvenue: chez nous !!

Jolie moto, tu l'as achetée comme ça, ou tu as fait des choses dessus ?

pti_flo

#2
je l'ai achetée comme elle sur ma signature. depuis j'ai monté un feu arrière a Led, avec clingos intégrés, collé des liserets oranges sur les jantes, j'ai recu un capot de selle cette semaine, et jvais commander un nouveau saute vent très prochainement !

et j'ai viré les stickers ER6n sur les écopes, et ceux de la concession ou l'avait acheté le premier prioprio !

chaton 49

 :bienvenue: à toi sur le forum  pti_flo..et...  Oo: hooooooo...une ER6 de la DDE  :-D

OK OK... je  :dehors:

anthony 50


Kamares


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum

Pour la couleur, c'est pas grave, ce sont celles là les plus rapides  :-D

Bonne route et prudence :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Mamykawa


pti_flo

merci pour votre acceuil !

ogon59


guigui

 0(0     :bienvenue:  coopain

après la civic rose c'est la moto DDE trop bon.

mick


aymeric70

Bienvenue sur le forum l'Alsacien :-D

:V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

PINPIN 31


  :bienvenue:
                  à toi sur le forum. :motard: :motard:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bienvenue ;)

Félicitations pour le papier rose !!!  0(0 0(0 0(0

Euh...on peut savoir qui t'a fait connaitre le forum ???  0(0 Non, je ne suis pas curieuse !!!   :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

guigui


pacgom



Sujets Similaires (5)