[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


Nono94

Moi je suis pro PS3.. mais la xbox a quand meme des licences pas mal... Genre Forza 4 et Horizon... Halo 4...

Et un gros avantage ( je sais pas si on peut trop en parler ici...) mais "facilement" crakable...
Et le KInect est sympa aussi...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


ogon59

Par contre le cercle rouge de la xbox 360  :'(, je voudrais aussi reprendre une console mais j'hesite entre la ps3 et la 360.
Niveau jeu elles se valent toutes les deux

rafale

Le prix de la console peut rentrer en compte aussi.  :sifflet:

kekenn

A vrai dire je ne sais même pas combien sa coûte, sur Google ya tout les prix c'est aussi pour sa que le prix rentre pas dans les critère  :sifflet:

rafale

Les problèmes de carte graphique de la 360 ont été réglés ?
Sinon je prendrai pas d'occaz ... surtout qu'elle ne coûte pas grand chose neuve.

anthony 50

j'ai eu le souci des 3 LED rouges sur ma box une fois et ça avait été pris en charge entièrement par Microsoft (même après 3 ans), c'est un souci récurrent que Microsoft prend en charge, la garantie est repoussée pour ce problème ;)

Moi je suis pro bobox, je me régale avec Forza 4, et nono a parlé d'un avantage qui n'est pas négligeable :sifflet:

Il est sorti sinon le dernier GTA ???

Taeron

Pourquoi y'a Maya de Borderlands dans la vidéo de GTAIV ? C'est un mod ?  ???

Frakass

Le prochain gta il faut compter mars prochain environ ;)

Taeron

Sinon y'a Saints Row the Third qui est fantastiquement barré dans le même genre que GTA :  ville ouverte avec missions et PNJ partout. Je découvre la license Saints Row et je suis très impressionné par le boulot qu'a fait Volition...:)

Frakass

Citation de: Taeron le 05 Décembre 2012 à 02:35:08
Sinon y'a Saints Row the Third qui est fantastiquement barré dans le même genre que GTA :  ville ouverte avec missions et PNJ partout. Je découvre la license Saints Row et je suis très impressionné par le boulot qu'a fait Volition...:)
Et encore barré est un faible mot vu la dose de décalés qu'il y as dedans.Tu as testé les contenues additionnels avec?C'est encore pire avec eux.
Avec une arme qui lance des méduses tout en étant habillé en lapin ou en femme (limite travesti),on ne voit ca que dans Saint Row :)

anthony 50

Citation de: Frakass le 04 Décembre 2012 à 19:52:45
Le prochain gta il faut compter mars prochain environ ;)

merci frakass  ;)

Pour Saint's Row, j'ai eu le 1 et le 2 et comme j'aime le genre GTA, j'ai tout de suite adoré et accroché 0(0
Je ne savais pas q'uil y en avait eu un nouveau merci :biggrin:

Nono94

J'ai du mal avec la copie... GTA reste au top...
Mais je me souviens de voir mon frere s'éclater sur Saint rox aussi. Il m'a toujours dis que c'etait bien comme jeu en attendant un nouveau GTA...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


anthony 50

J'ai adoré Saint's Row mais ça n'arrive pas à la cheville de GTA je suis bien d'accord, GTA reste le must en la matière :)

Taeron

Disons que Saints Row est un GTA décomplexé et dont le coté débile est parfaitement assumé. Moi j'adore :)

rafale

#375

Taeron


rafale


rafale


Frakass



Sujets Similaires (5)