[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackWarrior

100% d'accord avec Happy_Wizard..en plus on peut paramétrer beaucoup plus de trucs et le contenu est souvent plus complet sur la plateforme pc que sur console..
le vrai gamer joue sur pc y'a qu'a voir les conventions et tournois..et en plus à une certaine époque on était obligé de tripoter des fichiers syteme de l'OS pour lancer un jeu ou l'améliorer (amis qui ont connu les déboires de récupération de memoire vive sous dos bonjour) ;)

popeye44

Alors bien black ops2???, j'ai arrêter cod a cause de leur communauté qui est minable marre de se faire insulter pas des branleur de 14 ans, des freeze, des bugs de quoi péter un câble

je joue plus  a killzone 3 s'est terrible

j'attends aussi Counter strike GO mais sony se foutent de la gueule du monde il l'on toujours pas sortie en Europe alors qu'il est sortie en US depuis plus d'un mois  :red: :red:

Frakass

J'hésite a me prendre black ops 2,moi la communauté ne me dérange pas sur pc car je mute tout le monde,et je ne joue que en équipe complète avec des potes.

Nono94

Alors la Plein de chose a dire:

-Happy: Nintendo des bonnes consoles? A l'epoque de la super nes etc peut etre Allez je te donne jusqua la N64 pour goldeneye et mario 64...
Mais serieux la WII U... premiere mise en route... et console qui brique a la premiere MAJ...
De plus sur le Line up de la console: Super Mario Bros 2D et j'insiste sur le 2D... qui est un simple rechauffer de New super mario DS... Ca laisse reveur quand on t'annonces une console Beaucoup plus puissante qu'un ps3 ou une Xbox... A oui tien la ps3 ca fait 6 ans qu'elle est sortie... La je dis bravo a Nintendo quand a l'apport technologique sur ces consoles.
Apres si vous voulez venez tous chez moi on se fera de bonne partie de tout ce que vous voulez et meme sur ps3 et croyez moi on s'amusera...

-Pour ce qui est de Black Ops 2: et Bien je suis Fan des COD (suis objectif? je sais pas...) mais je le trouve vraiment pas mal du tout (je parle du multi car le solo on s'en fout ou presque...), Pour ce qui connaissent on a vraiment l'impression de retrouver le gameplay et tt ce qui fesait le bonnheur de BO1 mais ajojuté a cela des graphismes de MW3. Sur l'ambiance et ba faut aimer le delire pris par les dev de treyarch c'est a dire que les armes et tout ca c'est futuriste (sauf certain modele d'arme), les maps et environnements sont vraiment sympa et diversifiées. D'apres moi un bon cru voir meme tres bon cru !!!

-Pour ce qui est des "communautés" et ba on a cas manger tous des chocolatines... (ok je suis deja dehors...!!!). Nan sans dec' il est vrai que tu joue contre des petits jeunes qui insultent... mais n'estce pas la meme chose partout.
Quand on parle de communauté: moi perso je joue avec une "team" sur BO2 et on joue uniquement pour le plaisir, c'est a dire que on n'est pas la pour le ratio ou ce genre de chose, mais plus pour passer un bon moment ensemble. Ca va pe etre vous paraitre bizarre mais je me suis fait un ami grace au live, un ami devenu proche dans la VRAIE vie...
Donc des cons ,y'en a partout et peut -etre plus dans COD....

-Popeye: Franchement ne soit pas si impatient vis a vis de CS, mais vraiment pas (sur console)... un ami me la fait tester (acheter sur un compte canadien) et c'est vraiment une daube finie... et pas adapté au console de salon (Rien de mieux qu'un CS sur PC).

Je pense qu'associer ou l'inverse des PC et console n'a pas de réel intéret, chacun fait ce qu'il veut et joue a ce qu'il a envie et dans le but qui lui est personnel

Sur ceux je vous souhaite réellement de belle partie de "Console" a tous car les jeux vidéo doivent rester un moyen comme un autre de passer un bon moment !!!  0(0
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


popeye44

t'as oublier le magnifique Zelda sur nintendo :-* :-*

pour ceux qui est de cod pour avoir fait la série des modern warfare:
le 1 est terrible le meilleure cod pour moi, le 2 pas mal mais le 3 m'as dégouter
Ce que je reproche a la série s'est de faire des jeux ou tes de plus en plus  assister pour faire tes kills mais sa marche quand on voit les résultat des ventes

Ses pour sa que je joue a Killzone, je joue aussi pour le plaisir avec une petite team le ratio et tout on s'en fout
pour csgo les avis sont très mitiger je pensai le prendre sur le store us mais je vais attendre un peu alors

Et entièrement d'accord avec toi la console doit être un plaisir, quand tu vois certain t'as l'impression qui joue leur vie


rafale

Bon j'viens de me refaire ça :



Puis ça :
(en prenant une 250 KTM ! Bizarre hein ?!)



j'enchainerai bien avec ça :



ou ça :


cpg

motocros madness ...j'en ai bouffé de la poussière avec ce jeux...  0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

Citation de: cpg le 26 Novembre 2012 à 12:44:27
motocros madness ...j'en ai bouffé de la poussière avec ce jeux...  0(0
Moi aussi!!  :-*

Happy_Wizard

Moi aussi: qu'est-ce que j'ai pu piquer comme fou-rires à foncer comme un malade vers le bord de la map pour être renvoyé d'un coup de fusil au milieu... <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2012 à 20:37:41
Moi aussi: qu'est-ce que j'ai pu piquer comme fou-rires à foncer comme un malade vers le bord de la map pour être renvoyé d'un coup de fusil au milieu... <D <D <D

Tu vois : y en à il leur faut vraiment pas grand chose pour s'éclater !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

et à essayer de grimper aux falaises du bord de map... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 28 Novembre 2012 à 00:45:15
et à essayer de grimper aux falaises du bord de map... <D
Il te manque un bout de phrase, non? :?:




Mais bon, pour en revenir à Motocross Madness (premier du nom), il n'y a visiblement pas que moi qui ait déliré sur le coup de fusil:

Après seulement 5 secondes sur la map le joueur essaie déjà d'en sortir... <D <D <D
PS: zappez à 2:30 pour le voir réussir. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Je découvre Anno 1404 en ce moment. (Très sympa)
Mais y'a quand même des trucs suspects dans ce jeu :


Frakass

mdr rafale.

Sinon oué le coup de fusil ya rien de mieux pour triper sur motocross madness :)

kekenn

J'aurais une question pour vous (question un peu debile mais je vous la pose quand meme)
Dans le salon ma femme voudrais un pc (tour) pour regarder des films principalement (qu'elle recupere sur le net) mais moi je voudrais plutot une console pour jouer (mario, jeux de caisses )

Alors a votre avis, quelle console fait tout sa?

shark49

la ps3 fait lecteur blueray et console bien sur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 02 Décembre 2012 à 21:54:39
la ps3 fait lecteur blueray et console bien sur
Pas de Mario sur PS3 et Sony n'a jamais été foutu de faire une lentille laser qui tienne plus d'un an -> t'es sûr de vouloir conseiller une PS3? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Moi je sais pourquoi les Wii fonctionne bien: c'est car elles servent 2 semaines apres noel et apres elles servent de pots de fleur... Bref la wii c'est de la m**** (enfin d'apres moi)...

Apres si tu tiens a Mario ba prend la Wii ou alors la Wii U (Grande revolution)
A oui anecdote: Samedi au taff le client ramene une Wii U acheté la veille car elle fonctionnait pas...

Rien que quand tu vois la video de CPG et ba tu vois que tu aura jamais ca chez nintendo... et que ca sera sur ps3 ou BOBOX...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

CPG j'avais mis des harley dans gta IV et ca rend super bien.  :)
sinon j'ai mis une après-midi pour finir la campagne de black ops 2,il y as des gens sur pc pour du réseau?
Je viens de commencer Hitman mais c'est dur :s


Sujets Similaires (5)