[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

comme toi, CDM, je joue quand tout le monde dort ! J'ai la chance de pas avoir besoin de beaucoup de sommeil, et d'avoir un boulot plutôt cooool (ki demande pas des perf physiques :) )

Mais je ne joue pas tres souvent finalement.

Par contre, avec des potes, on se reserve des vendredis soir (apres les films de primetime) pour jouer en reseau : c'est tres sympa. La on fini generalement vers 2-3heures. Je te cache pas que le reveil est rude  :'(


Olive

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cdm98


Nono94

Moi je joue beaucoup en reseau sur mw3 sur ps3 avec des potes... On se marre bien
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Citation de: Kamares le 16 Mars 2012 à 16:47:09
Citation de: cdm98 le 16 Mars 2012 à 16:24:42
vous avez de la chance de pouvoir jouer... d'avoir le temps de jouer... d'avoir envie de jouer...

moi j'suis papa : 2 garçons (10 et 3 ans..)

ben le week end, je peux pas, faut s'occuper des gamins, les amener aux foot, faire du velo etc...
la semaine je peux pas, faut s'occuper des gamins, faire les devoirs, amener à l'entrainement de foot, m'entrainer un peu moi meme....

le soir quand ils sont couchés, j'suis HS. plus envie de jouer du coup, juste envie de faire dodo...

joue avec tes gosses!!!
ils n en seront que plus heureux  :-D
Même pas sûr; si ça se trouve, ils vont lui dire qu'il ne sait pas jouer et ils préfèreront jouer avec un 'bot plutôt qu'avec le "vieux". <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: Nono94 le 16 Mars 2012 à 22:26:55
Moi je joue beaucoup en reseau sur mw3 sur ps3 avec des potes... On se marre bien

Y a peut etre moyen de se faire une partie un de ces jours  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Citation de: HotCmel le 17 Mars 2012 à 20:31:24
Citation de: Nono94 le 16 Mars 2012 à 22:26:55
Moi je joue beaucoup en reseau sur mw3 sur ps3 avec des potes... On se marre bien

Y a peut etre moyen de se faire une partie un de ces jours  ;)

File moi ton pseudo que je t'ajoutes en MP
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Taeron

Je refusais de croire mes amis, je voulais m'en assurer par moi-même. Eh bien ils avaient raison sur toute la ligne ! La fin de Mass Effect 3 est une HONTE. Le jeu en lui-même est amusant, sans trop rentrer dans le détail qui a rendu le 1er opus génial et riche, mais la conclusion manque de relief. Les développeurs ont entendu les plaintes des fans à ce sujet et préparent une cinématique supplémentaire, et heureusement : en rester à cette conclusion là, c'est du foutage de tronche dont Bioware et EA ont le secret.
Je spoil rien du tout, mais n'hésitez pas à faire part de vos impressions sur la soi disant fin de cette grande saga. (je ne parle même pas de finS au pluriel car quel que soit votre choix, il ne change que sur 5 secondes à tout péter des cinématiques pour cloturer le jeu.)

:red:

Kamares

Citation de: Taeron le 29 Mars 2012 à 20:42:28
Je refusais de croire mes amis, je voulais m'en assurer par moi-même. Eh bien ils avaient raison sur toute la ligne ! La fin de Mass Effect 3 est une HONTE. Le jeu en lui-même est amusant, sans trop rentrer dans le détail qui a rendu le 1er opus génial et riche, mais la conclusion manque de relief. Les développeurs ont entendu les plaintes des fans à ce sujet et préparent une cinématique supplémentaire, et heureusement : en rester à cette conclusion là, c'est du foutage de tronche dont Bioware et EA ont le secret.
Je spoil rien du tout, mais n'hésitez pas à faire part de vos impressions sur la soi disant fin de cette grande saga. (je ne parle même pas de finS au pluriel car quel que soit votre choix, il ne change que sur 5 secondes à tout péter des cinématiques pour cloturer le jeu.)

:red:
c est vraiment dommage, déjà le 2 est moins RPG que le 1 (une vraie claque a sa sortie)...mais bon ça se dégrade chez Ea et Bioware....les $$$$$ prennent le pas sur tout!
et les saloperies de DLC (qui sortent en même temps que les jeux), n importe quoi...
l inconvénient d être devenu très "grand public" peut être..

rien ne vaut le XBLA:






cpg

heu.... à quand un vrai jeux moto sur PS3 style Tourist trophy... ?

ça manque..................... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 05 Juin 2012 à 06:50:29

:-* :-* :-*


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1



Sinon après avoir fini DEUS EX (bof...), je viens de me lancer dans FF XIII-2...... RHaaaaaaaaa lovelyyyyyyy !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

On a eu d'apres moi un E3 moyen a part quelque bonne chose...
La wii U?! Mouais...
Call of dutty... Quel deception... Serieux un cod en 2025.... Nan mais nan!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

Et dire que je viens à peine d'acheter le 5, et je bave déjà sur le 6:

:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

moi je les ai tous fini
j'attends sinon dead space 3, max payne 3, lara croft ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

C'est sur qu'il s'annonce comme une grosse tuerie ce jeu...On est rarement decu par les resident Evil...

Bref sinon je sais pas si vous avez vu mais le jeu de baston mythique: Virtua fighter 5 est de retour sur le PSN et XBL... -> this is mine...Ready...Fight...  0(0
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard



Je le veux!!! :-* Eh dire qu'il n'y a même pas de date annoncée pour PC...  :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

t'inquiète il sortira et le gameplay sera nettement mieux 
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


kekenn

je souhaite installer World Of Tank sur le pc (par le biais du net)
Y'a un risque ?
Il est bien comme jeu ?


Sujets Similaires (5)