[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Si t'a jamais joué a bioshock,fonçe l'acheter,pour moi ,c'est le meilleur jeu de la 360,ni plus,ni moins ;)

Maxi

bah j'ai testé la démo, ça a vraiment l'air d'un univers complètement à part, avec des couleurs, décors et une histoire hors du commun, mais j'sais pas j'ai eu un peu de mal à accrocher...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

L'ambiance,c'est simple c'est un monde de fou,on aime ou pas ;)

chaton 49

 :( comment vous faites avec les jeux vidéos..moi je n'y arrive pas...enfin plutôt je n'aime pas cela  :-\

Maxi

regarde la page précédente, les vidéos... c'est simple les jeux-vidéos sont  devenus de véritables films dans lequel nous prenons le controle du personnage.. c'est vraiment jouissif, et la course au réalisme permet un renouvellement des technologies et des jeux très rapide, on n'a pas le temps de se lasser, ça va encore plus vite qu'au cinéma point de vue évolution ! c'est tout ça qui me plait dans les jeux-vidéos.. le réalisme, le dépaysement, la possibilité de faire des choses impossibles dans la vie, la diversité (sport, course, aventure, énigmes etc etc... et puis maintenant avec le jeu en ligne tu n'es plus seul à te taper un délire dans ton canapé, tu joues contre des anglais, américains, italiens, contre tes amis que tu invites à rejoindre ta propre partie, tu leur écris, tu leurs parles même avec l'oreillette il y a de vraies communautés maintenant.. bref je pourrais en parler pendant des heures tellement ça me fascine...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

Tres bien dit maxi :incline:,moi perso,je n'y joue pas souvent,j'ai eu ma periode gamer a fond mais sa ne date pas d'hier( 1998 pour etre preçis avec la nintendo 64 :-* goldeneye,mario64.....) Depuis ,je n'ai plus retrouvé le meme fun avec d'autres consoles :(
C"est peut etre pour ça que je joue de tant a autre pour essayer de retrouver çe fun, :-[

chaton 49

 :-\ ben ça ne me tente pas plus que ça moi..je ne dois pas être "normale"

cpg

pour moi cela devient tres (trop) compliqué...  :-[

tu te laisses tenter par un jeux par le theme ou le graphisme ensuite il te faut 15 jours pour pouvoir le prendre en main... :'(

j'ai eu SBK 09 pour Noel....c'est inexploitable ...il y a trois milliard de parametre a regler, il faut etre un expert en mecanique pour avoir une moto qui soit roulable ...  :desole:

que c'etait simple a l'époque  0(0 :



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

le plus gros problème c est quand même si ce n est pas partagé par ta moitié (ou la mienne..) vu le temps que ca peut prendre...
pour toi CPG une perle facile de prise en main et poétique a souhait (il me semble que tu as la ps3, c est sur le store):



2 boutons et gauche droite, c est tout.

Citation de: maximitsu1986 le 29 Décembre 2009 à 18:28:53
ah ouais moi je me tourne un peu vers l'occasion et je tenterais bien Bioshock et Dead Space. Par contre je suis déçu que "Left 4 Dead 2" n'ait pas vu le jour sur PS3 :(

Bioshock si tu n accroches pas a l univers, a mon avis laisse tomber. Dead Space pas essayé mais ca a l air cool (15 euros neuf en plus).
Left 4 Dead: le pied si tu as 3 bons amis qui l ont! bah au prix de la xbox 360.... :biggrin:
(c est aussi sur PC)



rafale

cpg -> J'ai testé un peu le SBK 09 sur PC, et je l'avais trouvé vachement arcade justement ... t'arrive trop vite dans un virage, à peine tu appuies sur le bouton "frein" ... en 2 sec ta moto est à l'arrêt. Après je n'ai pas regardé les choses paramétrables sur la moto, freins, pneus, châssis ... Mais je l'ai vraiment trouvé ennuyeux car trop "simple."
En revanche moto 07, il faut maitriser le jeu à fond, connaitre les circuits par cœur pour savoir où freiner, comment pencher, prendre les bonnes trajectoires. Et généralement d'une édition pour l'autre, le jeu n'est pas développé par la même boite, du coup le moto GP 07 est très simulation, le 08 plutôt arcade ... après c'est une affaire de goûts.  ;)

raoul

j'ai essaye le motogp 07 sur xbox360 et j'aimais pas cette sensation de moto qui "flotte" au dessus de la route

par contre j'ai bien accroché sur sbk08 et motogp08

dans un autre style je suis tombé sur un vieux jeux pc "civilization" qui a été porté sur xbox360 et c'est vraiment sympa ! pour ceux qui ont joué avec l'atari st/amiga ça me fait penser à populous  :-* :-* :-* :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Maxi

c'est clair que les MotoGP et SBK sont peu convaincants >/:<

Citation de: cpg le 30 Décembre 2009 à 13:57:13
je languis un TT sur PS3

Interrogé sur l'éventuelle présence de motos dans Gran Turismo 5, Kazunori Yamauchi (boss de Polyphony Digital) a déclaré : "Si c'est ce que les joueurs veulent vraiment, je pense que c'est une possibilité. Ou nous pourrions aussi envisager de faire un Tourist Trophy 2." Pour mémoire, Tourist Trophy, sorti sur PS2 en 2006, est considéré comme le Gran Turismo de la moto. Alors, le studio va-t-il développer un second épisode de cette simulation sur deux roues ? Ou va-t-il inclure les motos dans un prochain contenu téléchargeable pour GT5 ? Mystère et traces de gomme.

source: jeuxvideos.fr

Apparemment selon d'autres sources il faudrait que la demande des fans se fasse ressentir pour que Polyphony daigne bosser le projet...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

c'est quand même le jeux de course qui m'a le plus accroché et là j'ai gardé la ps2 uniquement pour y rejouer de temps en temps....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Kamares

Citation de: maximitsu1986 le 30 Décembre 2009 à 16:49:56
c'est clair que les MotoGP et SBK sont peu convaincants >/:<

Citation de: cpg le 30 Décembre 2009 à 13:57:13
je languis un TT sur PS3

Interrogé sur l'éventuelle présence de motos dans Gran Turismo 5, Kazunori Yamauchi (boss de Polyphony Digital) a déclaré : "Si c'est ce que les joueurs veulent vraiment, je pense que c'est une possibilité. Ou nous pourrions aussi envisager de faire un Tourist Trophy 2." Pour mémoire, Tourist Trophy, sorti sur PS2 en 2006, est considéré comme le Gran Turismo de la moto. Alors, le studio va-t-il développer un second épisode de cette simulation sur deux roues ? Ou va-t-il inclure les motos dans un prochain contenu téléchargeable pour GT5 ? Mystère et traces de gomme.

source: jeuxvideos.fr

Apparemment selon d'autres sources il faudrait que la demande des fans se fasse ressentir pour que Polyphony daigne bosser le projet...

enfin, quand on voit le temps qu il leur faut pour sortir 1 jeu, je lance les paris pour TT2 sur la ps4.... :biggrin: :biggrin:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Kamares

Citation de: rafale le 31 Décembre 2009 à 13:20:13
Ouaiiiiissss !   Et vive Sony encore une fois.  >/:<
on a dit pas de gueguerre (même si je suis d accord avec toi...)

Citation de: cpg le 31 Décembre 2009 à 09:54:25
Citation de: rafale le 31 Décembre 2009 à 03:03:43
Tu ne peux pas jouer aux jeux PS2 sur la 3 ?  Oo:

pas TT en tout cas..... :-*

si je ne me trompe pas seule la 60go est retrocompatible


Sujets Similaires (5)