[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

sinon y a ça aussi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nolife  <D

merci kamares, mais si y a spoiler je regarde pas :(
pour moi l'histoire est importante, et si les doublages sont réussis, alors c'est que du bonheur !
malheureusement c'est rarement le cas :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

je pense que les spoilers sont surtout sur les décors, a mon avis on les voit tous donc cela gâche la surprise.
De mon cote, je ne risque pas de le prendre tout de suite, donc pas de problème, mais c est pourquoi j avais prévenu... ;)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares


anthony 50

Je l'ai sur la 360 CODMW2 et j'ai fais 4 / 5 missions c'est vraiment sympa !
Par contre les missions sont un peu courtes et on m'a dit que la durée de jeu aussi est assez courte ... :'(
Sachant que je vais pas sur le live, je risque de vite le finir et de le laisser au placard  :sifflet:
En tout cas c'est extra pour l'instant je m'éclate :-D

Maxi

l'intéret d'un jeu comme Call Of réside dans le online ! j'ai joué à peine 1H en solo c'est dire ! en ligne, le jeu est terrible, c'est un truc de fou les maps sont géniales, les armes, le contenu, les défis etc rajoutent à l'intéret.
mais même pour le peu que j'ai essayé, le solo est impressionnant de réalisme !
c'est simple quand je ne travaille pas, et si ma copine n'est pas là, je passe tout mon temps dessus !
en tous cas c'est clair, je suis pas là de le revendre, je referai pas la bêtise que j'ai faite avec Modern Warfare 1, revendu quand je me suis lassé, à peine 2 mois après j'avais déjà envie de le racheter !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

Citation de: anthony 50 le 04 Décembre 2009 à 10:17:26
Je l'ai sur la 360 CODMW2 et j'ai fais 4 / 5 missions c'est vraiment sympa !
Par contre les missions sont un peu courtes et on m'a dit que la durée de jeu aussi est assez courte ... :'(
Sachant que je vais pas sur le live, je risque de vite le finir et de le laisser au placard  :sifflet:
En tout cas c'est extra pour l'instant je m'éclate :-D

c est dommage de ne pas aller sur le live....
le jeu solo est court mais très bon, c est déjà pas mal!

Citation de: maximitsu1986 le 04 Décembre 2009 à 10:32:28
l'intéret d'un jeu comme Call Of réside dans le online ! j'ai joué à peine 1H en solo c'est dire ! en ligne, le jeu est terrible, c'est un truc de fou les maps sont géniales, les armes, le contenu, les défis etc rajoutent à l'intéret.
mais même pour le peu que j'ai essayé, le solo est impressionnant de réalisme !
c'est simple quand je ne travaille pas, et si ma copine n'est pas là, je passe tout mon temps dessus !
en tous cas c'est clair, je suis pas là de le revendre, je referai pas la bêtise que j'ai faite avec Modern Warfare 1, revendu quand je me suis lassé, à peine 2 mois après j'avais déjà envie de le racheter !

c est clair, quand tu vois que le prix du 1 n a pas baissé et que c était super dur de le choper en occase...
en gras: pour moi c est la même....


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50

Je sais que c'est dommage de ne pas aller sur le live, tous mes potes jouent en ligne .... mais disons qu'il vaut mieux pas que j'y aille  :-D

Maxi

c'est pas dommage nan.... c'est un crime !! tu ne PEUX PAS apprécier le jeu à sa juste valeur sans le online :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50

Tant pis !! Quand je l'aurai fini je le recommencerai en vétéran tellement c'est bon et puis après je passerai à d'autres jeux !
é pi c'est tout ! :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

Citation de: anthony 50 le 04 Décembre 2009 à 15:05:21
Je sais que c'est dommage de ne pas aller sur le live, tous mes potes jouent en ligne .... mais disons qu'il vaut mieux pas que j'y aille  :-D

on a bien compris.... :sifflet:


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Bon bin... Uncharted 2 terminé !! 11H36 de pur bonheur !!



Magnifique ! Tant sur les graphismes, le réalisme, les dialogues la réalisation etc... Une campagne solo hyper prenante qui se termine en 10-12H (presque le double du 1er opus), voir 16H si l'on veut prendre son temps pour tout apprécier et rechercher les objets cachés.. Franchement, il mérite le titre de jeu de l'année !


Et ce, même si je suis aussi un grand GRAND fan de Call Of Duty : Modern Warfare 2.. Ce jeu est tout simplement le meilleur FPS actuellement, un mode en ligne tellement complet que j'ai du mal à me motiver à continuer la campagne solo que j'ai à peine entamée...




Et sinon, bin là je vais revendre Uncharted 2 et quelques vieux jeux et me payer Assassin's Creed II que j'ai hâte de découvrir, en espérant qu'il corrige ce qui avait déçu les joueurs du 1er volet déjà si convainquant... J'ai hâte !





Et sinon j'attend avec énormément d'impatience les jeux suivants:







(256 joueurs en ligne sur une map !! 0(0 )









Ah oui j'ai aussi chopé ça en occasion:



J'espère un peu retrouver le flip des anciens Resident Evil, même si j'ai du mal à y croire...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

on est vraiment pas gamerz sur ce fofo <D tant pis j'continuerai d'partager mes plaisirs et mes attentes avec vous :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


Kamares

Citation de: maximitsu1986 le 29 Décembre 2009 à 01:09:28
on est vraiment pas gamerz sur ce fofo <D tant pis j'continuerai d'partager mes plaisirs et mes attentes avec vous :sifflet:

mais si!
continue..

manque de temps et de partage de passion n aident pas.
je pense qu Assassin 2 est very good
Battelfield BC 2 sera top a n en pas douter

moi des que je finis Borderlands (c est long et bon), j ai bien envie d attaquer Fallout 3 GOTY, mais trouverai-je le temps?



j ai a finir (ou a commencer..) Lost Planet, Dead Rising, Orange Box et Forza 3.
j achèterai bien Assassin 2, GTA liberty cities
et puis en 2010 Mass Effect 2 (oblige celui ci) et il y en a des tonnes qui sortent!

et puis bon on a toujours un peu envie de nouveautés non? <D









ogon59

Moi faut que je finisse batman asylum,sinon hier j'ai essayé colin mc rae dirt 2( avec volant et tout ce qui va avec,c'est deconcertant;surtout le retour de force du volant).
Sinon j'attends avec impatience bioshock 2

Maxi

ah ouais moi je me tourne un peu vers l'occasion et je tenterais bien Bioshock et Dead Space. Par contre je suis déçu que "Left 4 Dead 2" n'ait pas vu le jour sur PS3 :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)