[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Maxi

oui je pense que je vais me laisser tenter.. mais il y a Medal Of Honor aussi, avec une arrivée surprenante dans le monde du conflit moderne... et on approche de l'été, qui dit été, dit + de sorties, de moto etc.. dit moins d'argent et de temps, dit moins de console et de nouveaux jeux :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

xav54

Citation de: Kamares le 19 Mai 2010 à 20:24:32
me sens seul ici....

ca sort demain:

(attention, petits spoils pour les puristes, je n ai fait que survoler)

a regarde en HD of course






pour sur ca va etre une tuerie j ai reservé ce jeu je penses que en ligne ca va etre tres tres fun!!!!!!!!
vivement demain

cpg

trop cher pour le prendre tout de suite... il y aura surement une sortie à prix réduit rapidement si ils en vendent beaucoup

par contre.... pas d'info sur un éventuel nouveau splinter cell ? ou autre véritable jeux d'infiltration...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#183
si, pour toi CPG le plus grand jeu d'infiltration de tous les temps <D (clique pour en savoir un peu plus :sifflet: ):


Et plus sérieusement, tu n'as pas été tenté par ça (clique encore ;) ) ?


A notre qu'on accueillera cette année Mirror's Edge 2 0(0 Ca j'ai hâte j'ai adoré le premier ! :houra:



A noter également l'arrivée en Juin de SBK X.. à voir parce que les jeux de moto dernièrement... :-\



"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50

moi je viens de tester "split second velocity" et ça bombarde! 0(0

un bon jeu d'arcade sur fond de courses de bagnoles et d'explosions très facile à prendre en main et donc accessible à tous ;)

voici la bande annonce:



Le but est bien entendu de gagner la course mais tout en déclenchant des attaques pyrotechniques, autrement dit faire exploser des choses dans l'environnement pour crasher ses adversaires >:D

perso je le conseille  :excellent:

cpg

 :marteau:

c'est pas moi qui ai une tête de hamster  <D

je vais regarder pour le saboteur..

et pour la moto ..pas de TT 2   :'( :'( :'( je l'esperais pourtant sur la ps3

sbk j'ai le 2009 et il n'est pas tres interessant et tres difficile à prendre en main...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

sinon pour te répondre quant à splinter cell, il y a eu Splinter Cell Conviction, mais exclusif PC et X360... désolé :desole:

anthony pour split second, c'est clair qu'il doit bien défouler celui-là ! il est convainquant niveau graphismes ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

cpg renseigne-toi sur Metal Gear Solid IV Guns of the patriots, qui pourrait te plaire et qui est déjà sorti, et sur L.A Noire, un jeu d'enquête et d'action se déroulant dans la Los Angeles des années 1940, et qui pourrait valoir son pesant de cacahuètes (prévu pour la fin de l'année)


sinon bonne nouvelle pour toi, il semblerait (selon le dernier numéro de jeux-videos magazine) que SBK X (prononcez essbéka tenne" :sifflet:) soit plus facile de prise en main que son prédécesseur, et surtout il y aura un mode arcade qui résout complètement le problème que tu évoquais ;)

Sinon, je pense surveiller ce petit jeu là: Ghost Recon Future Soldier car j'avais adoré le précédent (Advanced Warfighter)
Le seul hic, c'est qu'apparemment celui-là ne sera jouable qu'en vue à la 3ème personne, exit le type FPS :(

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

metal gear est plus un film avec quelques scene de jeux qu'un vrai jeux...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider


Maxi

 0(0 0(0 j'avais pas encore vu de B.A !! bon en même temps on y voit pas grand chose... mais ça fait dresser le zizi !  :oups:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Citation de: Kamares le 01 Mai 2010 à 13:05:36
Double Post.... :-D

Maxi t es ou???



ça y est ! (comme un con je mettais pas le bon pseud :bete: )



mon ratio est meilleur que le tien gaillard !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider



pfff j'ai le punkbuster qui plante ... donc obligé de jouer sur des serveurs non ranked !!

Maxi

#193
miinnhh :-D

au fait, pour ceux qui arrivaient pas à me rajouter sur ls PSN, essayer avec "maximitsu" au lieu de "maximitsu1986" :sifflet: :-D
cpg ça fait je ne sais pas combien de temps que je t'ai ajouté, toujours pas de confirm...
dis-le si tu veux pas hein  :lacheur:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

merci d'utiliser la fonction MODIFIER ...

:sifflet:

ouais je sais ... lêche boule

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

Citation de: maximitsu1986 le 20 Mai 2010 à 14:38:19
Citation de: Kamares le 01 Mai 2010 à 13:05:36
Double Post.... :-D

Maxi t es ou???



ça y est ! (comme un con je mettais pas le bon pseud :bete: )



mon ratio est meilleur que le tien gaillard !

je joue souvent en médecin........si on ajoute le nombre de ressuscités je cartonne......  :-D
en vrai, je ne suis pas un dieu du pad, mais je ne me cache pas trop non plus....donc je bouffe des balles

PS: GRAW, ils vont pourrir la licence et le transformer en Gears of Wars "réaliste" aucun intérêt alors qu a l origine c était vraiment diffèrent et dur
Call of Duty 7, putain stop.....quoi le 7 et ce sera comme d hab, super joli, super scripté et super court




cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

on s'en fout, c'est le multi le principal !! (bon COD:MW2 s'est fait envahir par les noobs campeurs.. mais bon c'est la rançon du succès!)
cpg on parle de Call of Duty, et de nos stats sur Battlefield Bad Company 2 ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Test Drive Unlimited 2 enfin sur Playstation ! (et toujours sur PC & X360)
Par contre rien ne laisse croire que les motos seront à nouveau disponibles :(



Et un trailer pour SBK X (PC, X360 & PS3)

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)