[Vendu] Kawasaki ZR7 Bleu 2000 36300kms 2500€

Démarré par Benji91, 16 Septembre 2009 à 13:12:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

 <D  1500 €, j'te mets le plein, j'te ramène chez toi et je te laisse blouson, casque et gants si tu veux ?!?

1500 € .... sans déconner, les gens abusent.  :marteau:



Sois patient ... bonne vente.  ;)

ZRSEPT

Pour info j ai payer la mienne 1800 euro en janvier 2008 oui il etait fous aussi le mec mais comme je te dit faut acheter l'hiver et tous le monde le c

rafale

J'veux pas faire le modo chiant, mais il est assez difficile de te lire ZRSEPT.  :-\

Est ce que tu peux mettre une ou deux virgules dans tes phrases, et éviter au maximum le langage texto ?
Je sais que c'est pas toujours évident, mais vraiment, c'est dur pour nous tous qui te lisons.

ZRSEPT

Et bien saute mais poste ou corrige si sa ta semble imposible a lire
Je viens ici pour partager des truc sur la moto et non pour apprend a faire de la syntaxe .

rafale

Citation- Respectez la langue française et vos lecteurs : l'usage du langage SMS sera fortement réprimé .

C'est à toi de faire un effort, et pas à moi de corriger tes posts !  <D
Si effectivement il n'y a pas d'effort de faits, je finirais par ne plus me donner la peine de te lire déchiffrer.   ;)

Laissons donc le post de Benji91 propre maintenant. Si tu souhaites me répondre, fais le par MP.  ;)

Benji91

Petit UP !!!
Le prix peut-être discuté dans la limite du résonnable  :merci:

sanzo

#26
Je viens de recevoir un coup de fil , ma pote a eu son plateau ce matin  :bravo: :bravo:
Elle est de Longpont s/Orge (91) , elle veut une brêle bleue , tant qu'a faire une Kawa , et pour la ZR7 ... bah elle a fait des milliers de bornes derrière moi donc elle sait a peu près ce que ca peut envoyer  :biggrin:

Pour le prix , je sais pas trop ce qu'elle a comme limite , mais en tous cas tu es loin d'être trop cher (1500€ , je veux savoir où ils se fournissent  :fume: ) , et ton ptit UP pour une négo éventuelle est le bienvenu  ;)

Je dois la voir ce soir pour fêter ca et je lui reparle de ton annonce.
En tous cas , même si c'est que des photos, c'est clair qu'elle a l'air propre  :pouce:


edit :  Le saut de vent  et le kit chaine , tu les montes pour la vente ou tu les files apart ?

Benji91

Salut,
Merci déjà d'en parler à tes connaissances  :).
Effectivement Longpont c'est pas loin, je suis de Villiers sur Orge  :sifflet:.

Citation de: sanzo le 01 Octobre 2009 à 10:57:30
edit :  Le saut de vent  et le kit chaine , tu les montes pour la vente ou tu les files apart ?

Ba écoute si la personne le souhaite je peux les monter même si je pense que le Kit Chaine peut faire encore quelques kilomètres (je dirais bien 2000 quand même).

sanzo

effectivement si le kit chaine tient encore 2000 bornes ce serait couillon de pas en profiter.
Par contre le saut de vent je pense qu'elle apprécierait (si elle t'achetait la bécane) qu'il soit déja installé histoire qu'elle ait rien a bricoler sur la moto.
C'est confirmé je la vois ce soir , donc au pire elle postera sous mon pseudo si elle a des questions.

Benji91

No souci pour les questions (MP ou sur le forum)
puis feloche à elle pour le plateau  :excellent:
Le plus dur est fait.

sanzo

 :) ca marche je lui transmets tes féloches !!

surement @ ce soir l'ami


:V:



sanzo

Elle devrait t'appeler dans la journée , pour voir si tu es dispo ce weekend, car elle sera a Longpont donc pas loin du tout de chez toi.
:V:

Benji91


sanzo

De rien camarade , c'etait un plaisir de vous rencontrer , toi et ton père  :)

En tous cas Mel est super contente , esperons que ca ira pour la circu .

A bientôt sur Chevreuse , je pense que vers la fin octobre si la route est pas trop mouillée j'irai y faire un tour..... donc t'as intérêt a y être  :biggrin:

:V:

Et ptite chose maintenant que la bécane est vendue...... pense a editer ton titre en mettant [Vendu] pour que M. Rafale puisse s'en occuper.

tchuss  ;)

rafale

Môssieur Rafale s'en charge.  :biggrin:

Bonne route à la nouvelle proprio. :V:


Sujets Similaires (5)