Eh bien ça y est ! tout est monté
![Grimaçant :biggrin:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/grin.gif)
En fait, c'est aussi simple que ce qu'on m'avait décris.
Voici quelques photos de ca que j'avais commandé :
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg511.imageshack.us%2Fimg511%2F1255%2Fp1020124id7.jpg&hash=ff4e86a4e9bdcd40124cff3c1f51cab4e9ceba66)
En fait, je me suis trompé au moment de la commande, j'ai acheté le kit AV 2 durites + 1 kit
AV 1 durite ; J'ai cru qu'il s'agissait du kit
AR (j'avais mal lu). Et bien j'ai appelé le magasin, qui m'a dit : Aucun soucis ! vous aurez un Kit AR. Ca fait donc 58€ l'avant et 29€ l'arrière. C'est quand même bizarre que sur le site il n'y ai pas le kit AR ! cf:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-durites-frein-moto-brembo.htmlEn tout cas, pas de retard de livraison, catalogue offert, pas mal equipmoto ... Et dans les kit, il y a même le DOT4 !
Voici donc le résultat :
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg258.imageshack.us%2Fimg258%2F7699%2Fp1020132uh9.jpg&hash=86737e066570fe768ce828a850d7b63bd8a6090b)
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg511.imageshack.us%2Fimg511%2F8657%2Fp1020131co3.jpg&hash=7bfe3a77f2347cbffc445fb484484b3328bd1fda)
Quelques astuces pour les novices :
- Quand vous enlèverez le liquide pour changer les durites, pensez à démonter l'étrier pour le vider complètement (ce serait dommage de mélanger le nouveau liquide avec de l'ancien !)
- Utiliser un morceaux de durit bcp plus long que celui fourni pour mettre sur la vis de purge
Premières impressions :
Pas mal, ca donne l'impression de mieux freiner, sans doute parce que la poignée est beaucoup plus ferme.