problèmes d'images

Démarré par chaton 49, 02 Septembre 2009 à 21:55:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

c'est quoi le délire sur mon post  Oo: sur la première page..les images ne correspondent pas du tout.au bas de carénage
-> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8937.0

et également Page 5...

quelqu'un peut-il m'expliquer siouplait. Merci

aymeric70

C'est peut-être le lien d'imageshack qui a été modifié suite à l'upload de cette photo portant le même nom que celle que tu avais mis.

L'image s'apelle "belle.jpg" faudrait faire un test avec plusieurs tofs différentes portant des noms de fichiers identiques et voir si les photos d'origines sont modifiées...ou pas.

Mais c'est juste une supposition :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

pourtant les tofs ont été postées il y a pas mal de temps.. ???

chaton 49


voilà celle qui était en place.. :?:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

#5
ben moi je ne rigoles pas je t'assure  :(

j'ai tout "rectifiée"

merci pour tes réponses rapides :pouce:

aymeric70

J'ai essayer avec des tofs nommées à l'identique et les noms sont modifiés automatiquement :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 02 Septembre 2009 à 22:59:22
J'ai essayer avec des tofs nommées à l'identique et les noms sont modifiés automatiquement :?:
avec des tofs à toi ou bien les miennes ?

cpg

si le topic a été édité ...tu avais le nom de la dernière personne qui y a mis les mains dedans...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 02 Septembre 2009 à 23:00:47
si le topic a été édité ...tu avais le nom de la dernière personne qui y a mis les mains dedans...

nan il n'avait pas été édité, c'est la première chose que j'ai regardé, c'est pour cela que c'est d'autant plus bizarre.
Mais le nom de la dernière personne qui édite un message se met automatiquement ou pas systématiquement ou bien on peut ne rien indiqué au pire ?

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 02 Septembre 2009 à 23:00:31
Citation de: aymeric70 le 02 Septembre 2009 à 22:59:22
J'ai essayer avec des tofs nommées à l'identique et les noms sont modifiés automatiquement :?:
avec des tofs à toi ou bien les miennes ?

A moi...

Ta photo se nomme "bellei.jpg" su je nomme la mienne pareil, ça me la modifie en "belleizd.jpg" par exemple, pour éviter qu'il y ait un conflit entre 2 images (comme c'est le cas ici on dirait)...

Donc si ma supposition est juste, ça pourrait venir d'un bug d'imageshack, qui aurait attribuer 2 fois le même nom à 2 fichiers différent
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

 Oo:..hooo..est-ce que c'est arrivé à d'autres sur le fofo ce truc de ouf  ???

aymeric70

Bin moi, ça pourra pas m'arriver (normalement) car je n'attribue pas de noms à mes fichiers, donc ils se nomment automatiquement sur imageshack, donc ça réduit les risques d'avoir des noms qui peuvent être similaires ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 02 Septembre 2009 à 23:20:37
Bin moi, ça pourra pas m'arriver (normalement) car je n'attribue pas de noms à mes fichiers, donc ils se nomment automatiquement sur imageshack, donc ça réduit les risques d'avoir des noms qui peuvent être similaires ;)

Ok je vais noter ton idée alors..merci à toi aussi Aymeric  ;)


Sujets Similaires (5)