Saut en parachute...mon cadeau d'anniversaire !!!

Démarré par Chouchou, 20 Août 2009 à 18:23:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Morgane

Sympa de partager tes impressions avec nous tous!  :)

Citation de: Chouchou le 22 Août 2009 à 11:08:16
J'ai trop hâte de voir la video !!!!! C'est long !!!!!  :(

>:D C'est pas faux!!!  :-\   :-D

Chouchou

Tu m'étonnes !!!

Il n'y a pas un jour où je n'y pense pas !!!  Oo: <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: Chouchou le 21 Août 2009 à 17:39:25
Maxi...oui...je sais...je suis blonde...obligée de passer par cette étape...  :'( :'( :'( :'( Mais j'attends un peu et je vais refoncer...  0(0 0(0 0(0

tu me rassures :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Maxi... <D <D <D



Bon... sinon... vendredi, on est allé chercher la video  0(0 0(0 0(0 0(0
Ben en fait...  :'( :'( :'( :'( c'était fermé !!!!


Ca aurait dû être ouvert mais non...peut être une fermeture exceptionnelle...  :(

Bref, je n'ai toujours pas le DVD du coup...  :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :excellent: comment j'ai pu passer à côté de ça  Oo:..vivement la vidéo en tout cas 0(0

Chouchou

Ca y est !!! Ca y est !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


J'ai la video !!!


:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Dès qu'elle est visible je met le lien !!!

En la voyant j'ai pleuré !!! Trop d'émotions...de souvenirs...  :-[ :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

Citation de: Chouchou le 30 Août 2009 à 23:35:59
Ca y est !!! Ca y est !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


J'ai la video !!!


:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Dès qu'elle est visible je met le lien !!!

En la voyant j'ai pleuré !!! Trop d'émotions...de souvenirs...  :-[ :-* :-* :-* :-* :-* :-*


:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:



ha bon  Oo: c'est po ton genre  Oo:        :-D ;)

Chouchou

Zed-R...  Oo: j'te pensais pas comme ça...  :sifflet: :-D


<D <D <D <D <D <D

C'est vraiment le plus beau cadeau que j'ai eu...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

#48
 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

t'en as fait plein sur la vidéo, je suis sûr :


:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(   >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: :( :( :( :( :( :o :o :o :o :o Oo: Oo: Oo: Oo: 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( 0(0 0(0 0(0 0(0 :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :...: :...: :...:

A peu près dans l'ordre ;)





Au fait, ta vidéo, faudra la poster là  :-D

Chouchou

 :lacheur:


Bon...j'suis verte...la video n'est pas au format qu'il faut pour que je l'enregistre sur le PC pour ensuite vous la montrer...  :(

Je ne sais pas comment faire...  :(


Sinon ben...je viens encore de la regarder et c'est toujours avec autant d'émotions que je la revois !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Morgane


aymeric70

Citation de: Chouchou le 31 Août 2009 à 00:07:10
Bon...j'suis verte...la video n'est pas au format qu'il faut pour que je l'enregistre sur le PC pour ensuite vous la montrer...  :(

Je ne sais pas comment faire...  :(

Eh beh, change le format, y a plein de logiciels gratos pour ça ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Il y a Zed-R qui m'aide pour ça parce que là je galère un peu...beaucoup...  :-[

Désolée Morgane...  :-[

Je vois avec Zed-R s'il peut faire quelque chose pour moi et on vous tient au courant...  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

Citation de: Chouchou le 31 Août 2009 à 22:41:03
Il y a Zed-R qui m'aide pour ça parce que là je galère un peu...beaucoup...  :-[

Désolée Morgane...  :-[

Je vois avec Zed-R s'il peut faire quelque chose pour moi et on vous tient au courant...  :)

c'est en cours  ;)

Chouchou

L'est trop gentil Zed-R !!!  :-* :-* :-*

Ca va ou pas tout ce que je t'ai envoyé ?  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

 :biggrin: ça va :pouce:

bon ça prend un peu de temps, mais ça va ;)

Chouchou

Prends tout le temps dont tu as besoin! ;)

Comme je te l'ai dit hier, c'est déjà super sympa de ta part de t'occuper de ça pour moi...  :-[ :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Zed-R

#59
oublie ce que je t'ai envoyer en mp !

j'ai eut un bug ! (ta boite est pleine)











edit : je pense que vous verrez la video tout à l'heure ...  :biggrin: ;)




Sujets Similaires (5)