[anniversaire] Chouchou

Démarré par HotCmel, 14 Août 2009 à 02:16:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: Olympmars83 le 14 Août 2009 à 14:49:06
>Joyeux anniversaire !!.....heu....ça fait combien ?.....

ça se demande pas enfin !!!  (mais c'est marque dans le calendrier ...)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Ben dis donc...tout ça pour moi...  :-[  0(0 0(0 0(0

Merci à vous...vous êtes des Amours !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui Mon Chouchou, j'ai vu que tu en as ouvert un rien que pour moi...et tes petits mots aussi à mon réveil...  :-* :-* :-* :-* :-*

Merci à tous ceux qui m'ont appelé et/ou envoyé des sms, c'est vraiment très gentil de votre part...  :-* :-* :-* :-*

Zed-R  -> je ne sais pas du tout comment ça se dit en ch'tit !!  Oo: <D <D <D <D <D
Par contre il est clair que ce soir je risque d'avoir eul' baro front !!!  Oo: <D <D

Olymp'  -> ça me fait 22ans... eh oui...seulement !! Je suis une petite jeune encore !!  :-D

Chaton  -> j'adore le programme que tu m'a prévu !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :miam:

Mamy  ->  Oo: un feu d'artifices rien que pour moi !!!  Oo: Wahouuuuuu la classe !!!  0(0 0(0 0(0

Encore un grand merci à vous...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ca c'est une famille...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Marie

#22
Bon anniversaire à toi chouchou...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lapindu88


rafale

Have a good anniversaire !  :langue:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Bon anniv' !

Et comme ça on trinquera demain midi ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antho14zr7


ogon59


pacgom


MrOunet

Bon anniversaire....


mais heu ça va être tout les ans à la même date ou quoi?  Oo:
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

sac2sable

 :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:
:excellent: :excellent: :excellent:

bon anniversaire...... à samedi


Zed-R

apres le bisou reel, le virtuel. :-D
joyeux anniversaire

Dommage pour le chocolat chaud noisette pas top..
.
;)  :biggrin:

Marie

bon anniversaire chouchou...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Killbabié

c'est vrai qu'on est du même jour  :biggrin:

Bon annif !  un poil à la bourre


Kamares


Mamykawa

En un mot comme en mille ......


:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo: :photo:

Citation de: Kamares le 15 Août 2010 à 16:12:13
bon anniv pour hier!!

+1 +1 +1 +1 +1 :tache: :tache: :tache: :tache: :tache: :tache: :tache: :tache: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) 8/) :gign: :gign: :gign: :gign: :gign: :gign:

Mais le plus important :

:-* :-* :-* :biggrin: :biggrin: :biggrin: :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) <D <D <D <D <D <D 0(0 0(0 0(0 0(0 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors: :dehors2: :dehors2: :dehors2: :dehors2: :dehors2: :dehors2: :dehors2:


Sujets Similaires (5)