[Org] Les Parigots à la mer 15/08/09

Démarré par akita, 25 Juillet 2009 à 00:16:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SegurMan

ok ...

alors cc'est pris 8h30 9h00 pour l'adresse : 18 rue schnapper Saint germain en laye

Sur place café pain au chocolat croissant ...

Pour cold et redza, au pîre vouis nous suivez en voiture ... histoire d'etre avec nous ...  :sifflet:

zèdère7

#121
Euh... étant donné que j'ai plus de moto, ça vous dit un coffre pour savoir où mettre vos cax???

:sifflet:

Vous comptez ariver a quelle heure a étretat? En plus y aura bien un feu d'artifice dans le coin ce jour là...

edit : je viens de regarder faut croire qu'il n'y a qu'a arras qu'il y a un feu d'artifice le 15 aout :(

ogon59

Moi ca me tenterait bien mais c'est le nombre de km qui me fait un peu suer,surtout l'autoroute,cambrai ->paris x2, et pascal 62 m'a proposé une sortie ce jour la aussi,faut que je m'organise,on sait jamais

Neo94

J'ai récupérer ma moto  :houra:. Une douleur au dos mais je serais d'atak !!!!!!

akita

eh ben que de bonne nouvelle ce matin,

Ogon tiens nous au jus tu sera bien sur le bienvenu.  :-D

Néo, on t'a deja dit : la moto tu monte dessus tu la porte pas .... Oo:

Maximitsu tu te joint à nous ?? ;)

Sleeper

Citation de: akita le 08 Août 2009 à 22:49:18
OK, alors résumons la sortie :?:


RDV : 8h30 9H 00 Au 18 rue schnapper Saint germain en laye C'est bien ca ?
MIDI : petit Restot en face de la plag (il doit bien en avoir) ??? ;)
Météo : j'ai commandé le solei mais bon c'est comme Ebay on peut jamais etre sur de s'qu'il y a dans le colis.  <D
Retour :........ Quand on veut  :-D
Participant :

-> Akita + Madame
-> Libelulle
-> Sanzo
-> Néo 94
-> ZAV
-> 20 cyl (qu'on récupére sur la route)
-> Segurman (on récupére Madame en arrivant)
-> .......

Cold et Redzab vous nous tenez au jus ?? Segur l'adresse a St ger pour le RDV du matin ??


Et moi, on m'a oublié ? :) je suis tjs partant :)  :-*
Sleeper V

Maxi

non désolé les amis, je ne pourrais pas cette fois... mais une prochaine j'espère !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

SegurMan

Cold et redza il y a une place de SDS sur ma moto de libre .... et aussi sur Lib ...  :sifflet:

donc c'est a voir ....  :biggrin:

Pour zedere, oui bien sur joint toi a nous ca fera plaisir de te voir ...  0(0

ogon et ben cest toi qui voit, mais reste sur le nord et tu nous rejoint a etretat avec pascal 62 ...

ne te paie pas paris nord aller retour pr le plaisir ....  :-D

akita

Citation de: Sleeper le 09 Août 2009 à 11:35:56

Et moi, on m'a oublié ? :) je suis tjs partant :)  :-*

l'erreur est réparé

je suis en train de voir pour 'itinéraire de retour mais mon PC s'arrete quand il chauffe trop. :red: :marteau: :red: :marteau: :red: :marteau:

donc je verrai ca Mardi ou mercredi.


ogon59

ca aurait été avec grand plaisir de vous revoir les parisiens,mais on a une balade de prévue çe jour la,avec une destination semblable(le cap gris nez) . Une prochaine fois :V:

Sleeper

Je vous rejoindrai au premier point de rdv... ca me fera partir to :) je vien d'antony dans le 92 limite 91 :)
Sleeper V

Neo94

Citation
Néo, on t'a deja dit : la moto tu monte dessus tu la porte pas .... Oo:


Ouais.... J'avais pas tous compris  <D

Je fais le nécessaire pour être en pleine forme, mais la.... :'(

akita

J'ai fait le road book de retour : :)

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src=" "></iframe><br /><small><a href=" " style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

Pour ceux qui aurait d'autre idée de route pour le retour  : ??? :?:


Par contre la météo à pas l'air tres optimiste pour le temps sur la cote normande. J'ai sacrifié un poulet et fait une priére mais apparement ca marche pas .... Quelqu'un aurait une jeune vierge dont il voudrait se débarasser ???? >:D >:D >:D >:D

sanzo

Citation de: Libellule le 08 Août 2009 à 21:18:34
Je confirme, je suis toujours des vôtres  ;)
Sanzo, Néo, on voit pour le RDV dans la semaine.

Ca marche Lib.
Quant a moi , j'ai revu un bon ami a moi qui a un Z, et qui est triste de ne pas rouler plus que ca (surtout avec du monde). Alors quand je lui ai parlé de notre virée a Etretat , il m'a tout de suite demandé s'il pouvait se joindre a nous.
Je vous retourne donc la question.....

Pour ceux qui seraient en SDS pour l'occasion , je vous rappelle que ma selle confort brodée main est dispo pour qui veut.
:-D

ogon59

hs/: c'est vrai qu"elle font du bruit les z :sifflet:                                                             :-D

zèdère7

Je voulais savoir vers quelle heure vous comptiez arriver à etretat???

(Mais je me dit que si vous avez du mal a accepter les Z j'ose plus vraiment venir en bar  :-[:sifflet:

redzaboo

 Oo: Oo: Oo:

mais vous êtes tous les bienvenus 0(0

le but est d'être ensemble 0(0

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

akita

Mais oui vous etes tous les bienvenu,  :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

raoul

Citation de: akita le 10 Août 2009 à 10:34:47
<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src=" "></iframe><br /><small><a href=" " style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

je crois qu'il a un pb dans ton lien googlemaps  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

et dire qu'il y en a qui se décarcassent à donner des explications... :'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)