[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 27 Août 2006 à 00:47:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Citation de: Kyrdec le 27 Décembre 2006 à 10:03:49
hellboy57 1moto 1pers

Pour l'hébergement, t'as aussi la possibilité de t'installer dans un champ d'un agriculteur du coin. J'ai un pote qu'avait organisé ça pour environ 90 motos. L'avantage : c'est gratuit. Il faut s'adresser à l'Office du Tourisme du coin pour qu'ils te filent les gens susceptibles de t'accueillir. Puis, l'achat de "la tente qui se monte toute seule cgez Décathlon", ça doit coûter 30 roros maxis ...

V
J'en ai une et je peux te dire que, à monter c'est géniale (tu lances et hop c'est bon), à démonter aussi (faut le coup de main mais en 10 secondes c'est bon). Mais alors mon ptit gars ca se voit que t'en as jamais vu une pliée dans son sac, parce que te coltiner ça à moto bonne chance!
Tu vois à quoi ca ressemble une tortue ninja? Ben dis toi que tu sera pareil sur ton ZR7 <D
          

phil

 +1
Complétement d'accord et si tu veux pas te faire arracher les épaules je te conseille de pas dépasser le 30km/h sinon tu risque d'avoir la 1ere ZR-7 volante.  <D

Kyrdec

Citation de: phil le 28 Décembre 2006 à 12:03:13
+1
Complétement d'accord et si tu veux pas te faire arracher les épaules je te conseille de pas dépasser le 30km/h sinon tu risque d'avoir la 1ere ZR-7 volante.  <D

Ben non, comme ça on usera pas les boudins ...

Plus sérieusement, c'est vrai que ça le fait pas ...

Et crotte ... A moins de faire un achat groupé dans le Décath du coin ???

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

kawazaboys

Citation de: Kyrdec le 28 Décembre 2006 à 12:09:36
Citation de: phil le 28 Décembre 2006 à 12:03:13
+1
Complétement d'accord et si tu veux pas te faire arracher les épaules je te conseille de pas dépasser le 30km/h sinon tu risque d'avoir la 1ere ZR-7 volante.  <D

Ben non, comme ça on usera pas les boudins ...

Plus sérieusement, c'est vrai que ça le fait pas ...

Et crotte ... A moins de faire un achat groupé dans le Décath du coin ???



V

Pis apres tu la laisse la pour l'an prochain   ???  <D
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

ou bien louer un marabout.... :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kyrdec

Citation de: kawazaboys le 28 Décembre 2006 à 12:11:14
Citation de: Kyrdec le 28 Décembre 2006 à 12:09:36
Citation de: phil le 28 Décembre 2006 à 12:03:13
+1
Complétement d'accord et si tu veux pas te faire arracher les épaules je te conseille de pas dépasser le 30km/h sinon tu risque d'avoir la 1ere ZR-7 volante.  <D

Ben non, comme ça on usera pas les boudins ...

Plus sérieusement, c'est vrai que ça le fait pas ...

Et crotte ... A moins de faire un achat groupé dans le Décath du coin ???



V

Pis apres tu la laisse la pour l'an prochain   ???  <D

On branche, on branche ... Mais on propose koi  ??? ??? ???
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

Zed-R

question organisation !

Pour pouvoir camper par exemple, on a le pb du transport des bagages, j'en ai déjà parler, mais je relance.
Pourquoi ne pas avoir plusieurs personnes (gente féminine pourquoi pas  :-D) motard ou pas, pour nous accompagner avec leur auto pour prendre les bagages ET/OU eventuels passgers (passageres) qui ne supporterai plus de rester sur la selle apres bcp de temps de route ?

Ensuite une fois sur place, elles/ils pourront faire les ballades avec nous sur les motos "solos".

De plus, ceci pourrait etre un moyen d'avoir une légère assistance en cas de soucis !

kawazaboys

Citation de: Zed-R le 28 Décembre 2006 à 14:35:15
question organisation !

Pour pouvoir camper par exemple, on a le pb du transport des bagages, j'en ai déjà parler, mais je relance.
Pourquoi ne pas avoir plusieurs personnes (gente féminine pourquoi pas  :-D) motard ou pas, pour nous accompagner avec leur auto pour prendre les bagages ET/OU eventuels passgers (passageres) qui ne supporterai plus de rester sur la selle apres bcp de temps de route ?

Ensuite une fois sur place, elles/ils pourront faire les ballades avec nous sur les motos "solos".

De plus, ceci pourrait etre un moyen d'avoir une légère assistance en cas de soucis !

Ils a pas tort  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

Kyrdec

C'est vrai, mais le problème, c'est qu'on part pas tous du même endroit ...

V
"L'amateur de saucisses le permis Morteau passera"

Parole sage d'un vieux Jedi Franc-Comtois

Zed-R

c'est pas grave ça !
Citation de: Zed-R le 28 Décembre 2006 à 14:35:15
question organisation !

Pourquoi ne pas avoir plusieurs personnes (gente féminine pourquoi pas  :-D) motard ou pas


de plusieurs coins de la france... genre relais avec des rencarts

cpg

Citation de: Zed-R le 29 Décembre 2006 à 00:34:56
c'est pas grave ça !
Citation de: Zed-R le 28 Décembre 2006 à 14:35:15
question organisation !

Pourquoi ne pas avoir plusieurs personnes (gente féminine pourquoi pas  :-D) motard ou pas


de plusieurs coins de la france... genre relais avec des rencarts

Y a pas deja un truc dans ce style qui existe ...le Moto tour non ?  Oo:  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

moi je sais en tout cas que je passerai certaienement par PAris ,Somme donc je peux en prendre au passage
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 29 Décembre 2006 à 12:51:47
moi je sais en tout cas que je passerai certaienement par PAris ,Somme donc je peux en prendre au passage

Tu seras en voiture ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 29 Décembre 2006 à 13:13:38
non en moto  ???

ha ok !

donc t'en prend 1 au passage !

Pour en revenir aux automobilistes-assistance on adopte ou pas ? Ensuite on lance un appel.

???

phil

Question con et qui a peut etre été déjà évoquée (j'ai la flemme de tout relire  :-[  )

pourquoi ne pas faire le rassemblement en marge d'une manifestation existante genre le GP moto au Mans.
Comme ca il n'y a pas de dispute pour le lieu ni la date ( 18/1920/mai07) et en plus on peut se loger tranquille (et en plus tu dors au bruit des rupteur  0(0 ).
Par contre l'inconvénient c'est que pour faire une balade entre ZR-7istes ca va etre tendu si on veut pas rater les courses les essais etc et aussi il faut s'acquiter du billet d'entrée (pass 3 Jours environ 60€)

Ceci n'est qu'une proposition et sachez que pour ma part j'y serais.
a+

Zed-R

moi aussi je vais au mans !  ;) :biggrin:

phil

Je viens de me rendre compte d'un ptit souci, le Gp de france tombe pour le week end de l'ascension et manque de bol c'est aussi la date proposée par Hotcmel pour faire notre rassemblement ZR-7  :'(

Un choix très dur devra être pris dans un futur proche  :-\ je propose d'attendre 2007 pour pas se pourrir la fin d'année (dèjà qu'y a pas de neige  :'( )

Bon reveillon et buvez en un a la santé des ZR7istes  :pastis:


HotCmel

bon effectivement pas de chance  :'( merci de l avoir fait remarquer , je croyais qu il ne se passait rien ce jour la  :(

par contre je sais qu il y a un w-e calme au moi de mai mais lequel  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cacou996

Sinon en juin !!!!

On est plus sûr de la météo !!!  :-D


Sujets Similaires (5)