[ZRX 1100 N Echappement] Montage Ligne complete inox DEVIL sur ma ZRX

Démarré par tribalsroses, 09 Juillet 2009 à 00:00:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Eh voilà c'est fait , j'ai changé ma ligne d'origine par une ligne complète signé DEVIL   :houra:
Il a donc fallu dans un premier temps démonter ma ligne d'origine .

Alors voilà mon ancienne ligne démontée :




Ensuite je l'ai nettoyé afin de la donner propre à son futur propriétaire :




Maintenant place à la nouvelle ligne inox signé DEVIL
:cool:

Voici les collecteurs dans un premier temps :






Voici le reste de la ligne :







:oups: j'ai bien peur que cela fasse du bruit cette sortie énorme sans aucune chicane   :sifflet:




Et voilà ce que cela donne une fois tout monté :  ( j'en ai un peu chier à tout monter mais le principal c'est que j'y suis arrivé au final )











Et pour conclure , cette ligne m'est revenu à juste un aller retour à Rouen.   0(0
J'ai échangé ma ligne d'origine contre cette magnifique ligne DEVIL, cela vallait bien le coup de faire 500 bornes aller retour n'est ce pas ?   :ptdr:

Une fois tout monté, j'ai forcément essayé la bête eh bien si avec ça je me fais pas verbaliser par les gendarmes, j'ai de la chance ... ce bruit est magnifique mais super puissant.
Franchement , je suis très content de mon acquisition.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur

Citation de: tribalsroses le 09 Juillet 2009 à 00:00:22

:oups: j'ai bien peur que cela fasse du bruit cette sortie énorme sans aucune chicane   :sifflet:


Tu m'étonnes  :-* :-*

Citation de: tribalsroses le 09 Juillet 2009 à 00:00:22

Et pour conclure , cette ligne m'est revenu à juste un aller retour à Rouen.   0(0
J'ai échangé ma ligne d'origine contre cette magnifique ligne DEVIL, cela vallait bien le coup de faire 500 bornes aller retour n'est ce pas ?   :ptdr:


Ouais, je pense que ça valait le coup !!  0(0 Je pense même qu'en fesant 1000 bornes, ça valait toujours le coup ! :sifflet:

aymeric70

Le son, le son!!! 0(0 0(0 0(0

Tu peux pas faire une p'tite vidéo stp ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

Bien sur que si que je vais la faire !
Si je peux je fais ça aujourd'hui  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur


manucrx

et passé l' écoute du son qui est assez simpa, as tu senti une différence de reprise ou de couple  ;)

tribalsroses

Eh bien après avoir contacté la société Devil, c'est dernier m'affirme que cette ligne fait gagner environs 10 cv par rapport à la ligne d'origine et il est vrai que j'ai ressenti un peu plus de pêche et surtout à haut régime.  >:D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Killbabié


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)