[Radar] Nouveaux radars: INFO ou INTOX ??!

Démarré par Maxi, 27 Mars 2007 à 12:51:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: zav912008 le 21 Juin 2009 à 21:16:25


j'ai reçu ça aujourd'hui
alors info ou intox ?

Méfiez-vous à l'avenir des zones en travaux ... et des 'trucs' à roulettes ...








Ce n'est pas de l'intox. Un mec s'est fait flasher par une "poubelle"  <D en face de moi sur l'autoroute d'albi il y a deux semaines. L'autoroute était en travaux et réduite à une seule voie et donc limitée à 90. J'ai donc vu cette 'poubelle' (je sais pas trop comment on peut appelé ces trucs la) flasher le mec qui était alors dans l'autre sens....

Ben laissez moi vous dire qu'au retour, j'ai pas dépassé les 90 sur cette portion !  <D

rafale

NAN ?  Oo:

Tain sans déconner ... on se foutrai pas un peu de notre gueule là ?  ???  :red:


Et quand je vois qu'ils ont bloqué la 4 voies et bashé tous les radars pour la venue d'Obama, bin oui comme ça les officiels peuvent passer à 200 eux !

Marre de toutes ces conneries ... quel pouvoir avons nous face à ça ?

Azazel

De toutes façons, toutes les boites innabituelles ou les vehicules sont suspects pour moi.

Quand aux voitures radar et a la moto, ce sont de vieilles images. Ces modeles existent mais sont plus du domaine du prototype.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Neo94

Moi la dernière fois en allant vers Provins, une belle petite voiture blanche qui rouler et flashé les caisses.... Heureusement qu'une voiture avant moi c'est faites flashé  :-[. Car sinon j'étais bon  :'(..

Marre de la répression est du permis a point qui sert a rien sauf a remplir les poches de l'État  :red: :red: :red: :red:

Vivement que l'Europe interdise le permis a point :biggrin:


Sujets Similaires (5)