[Concentration 2009] Les Bizous de France

Démarré par Olympmars83, 24 Mai 2009 à 17:34:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Bon ben voilà...tout le monde a vu à quoi ressemble nos disputes...  :sifflet: :sifflet: :-D

Ca fait peur hein ???  >:D >:D

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

J'démarre au quart, Hotcmel dit un p'tit truc dont il est sur que ça va me faire rire...ça rate pas, j'lui dis qu'il m'énerve et lui qu'il le sait!

Et voilà c'est fini !!! On est tout les 2 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: du coup !!! :marteau:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

j'espère qu'il y en aura une en live, à la concentre !!  0(0  >:D

Olympmars83

Citation de: whoopette le 25 Mai 2009 à 12:44:06
alors nous a paris on dit pas bonjour  :sifflet:

non je plaisante on en fait 2 aussi et par la droite on s'aime quand même à paris  :-*


Libellule nous aurait menti à l'insu de son plein gré ???


Citation de: CHOUCHOU le 25 Mai 2009 à 17:38:15
Ouais ah c'est bon...c'est pas non plus un topic hyper méga sérieux !!!  :sifflet:


Ah ben merci !! J fais une étude scientifique que même le CNRS s'y colle pas et voilà ce que ça donne !!  :marteau: :marteau:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

#43
Citation de: HotCmel le 25 Mai 2009 à 15:18:07
Citation de: mrounet le 25 Mai 2009 à 14:36:54
heu... en Belgique on fait un grand signe de la main à l'assistance en criant "salut tout l'monde"... j'vous montrerais ça...  :-D

Dans le temps c'était un bise en belge ??? meme entre mecs  :sifflet:

nan nan j'vois pas de quoi tu parles... :sifflet:  Ou alors quand t'étais jeune, les motos étaient encore tirées par des chevaux et tout et tout :-D

Heu...  tu sors maintenant s'il te plait  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ha oui ... quand même ...!!

3 pages !!!! Oo: :ooo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49


tribalsroses

Oui mais là on a l'esprit camping par contre  <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

Citation de: tribalsroses le 25 Mai 2009 à 23:14:34
Oui mais là on a l'esprit camping par contre  <D
ben on remplace les fringues et puis c'est good..."saaluuut..tuu vaaas biengggg " :-D

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 25 Mai 2009 à 23:17:59
Citation de: tribalsroses le 25 Mai 2009 à 23:14:34
Oui mais là on a l'esprit camping par contre  <D
ben on remplace les fringues et puis c'est good..."saaluuut..tuu vaaas biengggg " :-D
heu non, c'est plutôt "salut tu prends l'apéro"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

bon et bien j'ai ça en 'gasin sinon c'pas jeune, mais j'imagine bien ça dans le groupe.. <D

rammstein80

et si on prenait l'apero plutot que de se dire bonjour?  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

en picardie, on a pas de montagnes, mais on a de belles descentes! hein maxi  :-D

pastis par temps bleu   :pastis:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

je dirais même " En Picardie on a pas de montagnes, mais on a une descente que j'aimerais pas monter en vélo !! " :-D

:pastis:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 27 Mai 2009 à 00:20:14
en picardie, on a pas de montagnes, mais on a de belles descentes! hein maxi  :-D

pastis par temps bleu   :pastis:
ben pastis délicieux....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)