[ZR-7 Tête de fourche] joli pare-brise

Démarré par thi2607, 31 Octobre 2008 à 16:51:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thi2607

commande chez daffy sur leur catalogue ermax page pare brise "pare brise ermax freeway tu a 2 dimention " 40 de haut par 50 de large en bas ,et 50 de haut par 60 en bas
le modele sur ma moto et celui de 50 de haut prix 99 roro chez daffy avec la fixation sinon 110 roro chez ermax sinon tu peux commander chez acces moto il me semble
ammicalement

martalain

merci bien  pour les renseignements  ,  faudra que je  vois sur place  parce que  avec  mes  2 phares    je ne sais pas trop  ce que ça peut  donner   ???
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

pierô

Esthétiquement, c'est discutable...
Mais question protection, c'est indiscutable...!!  0(0 0(0

:excellent:


Question : Ton regard passe bien au dessus du pare brise quand tu conduis, ou tu es obligé de regarder à travers...?
La hauteur semble pile poil dans l'axe du regard... Ca doit être gênant non...?  ??? :?:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thi2607

pour la vision pas de probleme on voi bienpar dessu apeu pres 10 cmau deuus du haut du par brise

pierô

Double post-jumeau...!!!  0(0 0(0 0(0 :-D



Pô grâve, merci pour les réponses....  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thi2607

oui mais j'avais tellement mal ecrit le premier

thi2607

avec ton double optique je doute que sa le fasse car le parbrise et un peu arrondie au niveau du phare mais si tu peu ces vraiment bien envoie une photo
                     merci

pierô

[HS ON]


Tu sais thi... Pour éviter les posts comme ça, ou pour corriger des fautes, tu as un bouton "modifier" en haut à droite de ta fenêtre de message...
Comme ça tu peux revenir autant de fois que tu veux pour modifier ce que tu as écrit...  ;)


[HS OFFF...]
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thi2607

#28
ok pa vu je debute desole piero

pierô

Bah c'est pas grâve... Justement, je t'explique...  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)