Citation de: timstripes le 20 Juillet 2008 à 00:34:38
pour mettre un lien, il faut écrie url= après le premier crochet
comme ça : "motomag "
oups j'avai oublié le url= en effet
c'est rectifé
Citation de: timstripes le 20 Juillet 2008 à 00:41:31
mon proprio est représentant lazer pour le grand sud ouest
sinon y avait déjà ce topic
ou tout ça
ah zut, je ne trouve plus la liste créée par les chefs concernant les sujets les plus traité pour éviter les doublons !
ouaip mais etant donné qu'il s'agit d'un comparatif et pas exposer mon casque et mes impression dessus (c'est fait plus d'une fois d'ailleur) je pense en fait que cette liste peu etre utile a toute personne voulant acheter un nouveau casque et souhaiterait connaitre sa note au crashtestdonc plutot que de l'enterrer au milieu des discussion d'un topic de description je met directement la liste complete tout de suite
Citation de: Papou le 20 Juillet 2008 à 00:38:18
Le test est paru dans le Motomag du mois dernier.
Entre autre surprise, la marque belge Lazer, produit des injectés comme le LZ6 si je ne m'abuse, qui ont de biens meilleurs résultats que des casques en fibres, dits hauts de gamme...enfin, j'me comprends !
en fait sur ce point je pense plutot que ca confirme que les injecté son maintenant de qualité equivalente aux fibre
par contre entre un fibre et un injecté t'as quand meme une petite difference de poid
d'autre part si tu passe d'un entrée de gamme au "top" tu seras certainement surpris du confort gagné.
perso je voit que mes casque sont tous les 2 a 4/5 ce qui est honorable au vue des prix (avec un bon confort mais sans plus) par contre le casque de ma copine, plus cher est a 3/5, si cette etude avait ete faite avant, j'aurai peut etre regardé a 2 fois avant de debourser pres de 400€, pour un casque qui ne sert que 1 a 2 fois par mois, la le LZ6 entrée de game aurait suffit a ca securite, par contre je sait pas si elle aurait supporté 5h d'autoroute dans une journée...