bonjour, a tous, voila je me sépare de mon ZR7 car je souhaite passer a l'enduro.
petit historique,
-2eme main de décembre 2002, 23 250km.
-acheté au mois de juin 2008 full stock et dans un etat irréprochable, le propriétaire était une femme qui roulé en club avec son marie (les pares carters étaient deja dessus lors de l'achat).
-elle l'avait donc achetée neuve en concession et fait faire tout l'entretien qui a suivi toujours en concession.
-je n'ai parcouru a son guidon que 2500 Km, c'est peu mais je ne prend pas de plaisir sur la route malgrès que ce soit une moto vraiment agréable en balade, et la tentation de l'enduro est trop forte.
-s'en est suivi après l'achat d'une peinture perso avec lissage des poignées arrières, peinture des jantes et polissage des rebord, peinture des plastiques lateraux et du guide chaine. pose d'un passage de roue, de petits clignotants (homologués) et d'un guidon renthal.
-direction Jet moto a metz pour bridage en 34 ch ( elle est actuellement en 78ch )
-j'ai donc toutes les factures et pièces d'origine en ma possession.
-tous les consommables sont bons sauf le pneu arrière qui sera a prévoir dans quelques temps.
-enfin le prix qui est de 3200€ a débattre.
Maintenant place aux photos
La moto se situe a Pont à Mousson en meurthe et moselle.
Bonne continuation a tous.
N'hesitez a me contacter pout toute question ou autre photo.
F16ie54(@)hotmail.fr ou 06 26 13 38 94