Presentation de cmoijulian

Démarré par cmoijulian, 30 Juillet 2007 à 18:33:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cmoijulian

Citation de: supernature le 30 Juillet 2007 à 21:10:46
Pour ma part une bonne vidange de tous les fluides est plus que necéssaire.

Salut à tous les ZR-7-istes,

Grande nouvelle : je vais voir ma belle (et peut etre la chercher en fait  :-* ...) ce dimanche  :-D ! finalement elle est de 07/2002, mais je ne pense pas que ca change grand chose ?

Le futur-ex-proprio (enfin j'espère) m'a taquinné et m'a dit qu'il s'inquiétait de voir un bleu faire ce gros trajet d'entrée (il a peut-etre pas tort car j'ai conduit seulement 20km depuis 1an et demi ).

Moi je répond : "occupez-vous déjà de remettre la moto (qui n'a pas roulé depuis l'été dernier) dans des conditions de sécurité optimales pour faire les 3h30 de route mini entre l'auvergne profonde et le berry perdu, moi je m'occupe de la conduite"...
j'insiste sur le liquide de freins,  et sur la sécurité, mais il a pas l'air de vouloir changer le liquide de frein, juste de faire une vidange huile moteur lui-même...  ???

je ne crois pas pouvoir négocier le prix (3800€) car il dit qu'elle est quasi neuve (je rapelle qu'elle a 2200km, elle couché au sec à côté de la chaufferie apparement), qu'elle vaudrait 200€ de plus, qu'il la vend à prix sacrifié etc... Est-ce que vous pensez que je peux préparer un chèque de banque de 3600€ seulement, pour essayer de négocier avec lui en force quite à compléter avec du cash...??  >:D

merci de vos conseils et peut être que dès lundi j'aurai qq photos de la belle à mettre en ligne ... !!!  <D <D <D

@+
julian


MAMOU

C'est vrai qu'elle a vraiment peu de km quand même....
Moi je tenterai pas plus de negociation, si le gars a tjs été ferme sur le prix...
adonf'sapassepas!!!

cpg

3600 c'est le prix que j'ai payé la mienne il y a 2 ans...mais elle avait 18000 km.....

Maintenant la cote est a  :



pour 6000 km par an

Maintenant avec seulement 2200 km elle est a :



Donc le gars est dans la plaque...je pense que la négociation risque d'etre difficile ...

En tout cas moi un gars qui arrive et essaye de me forcer la main ....a moins d'etre a la gorge il repart avec son cheque.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 02 Août 2007 à 12:19:33
En tout cas moi un gars qui arrive et essaye de me forcer la main ....a moins d'etre a la gorge il repart avec son cheque.... Oo:

+1 moi ca serai pareil !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

cmoijulian

yesss les gars
alors je vais suivre votre conseil : m'abstenir de lui faire un coup tordu et venir gentiment avec un chèque du montant demandé... car quand on aime  :-*  on ne compte pas !  :houra:
ps : je suis tout excité, c'était ma 1ère pensée ce matin au reveil  <D  <D

rammstein80

 :bienvenue: à toi et ta prochaine monture  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fredo


cmoijulian

Youdiiiiiiiiiii !!!!!!!!  <D <D <D <D

ça y est !! je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'une belle (merveilleuse) ZR-7 S bleue de 2002 avec moins de 3000km au compteur.
tout dabord merci de vos conseils j'ai pu checker la véracité du kilometrage (pneus d'origine, plastique sélecteur comme neuf, joints de fourche ok etc....) et acheter la conscience tranquille au prix demandé.

Après avoir décollé en BAR vers 13h, nous arrivons à 16h30 sur place (25km au nord du puy en velay) dans la montagne, et là STUPEUR  Oo: je découvre une zr7 carrénée entièrement  0(0 (on dit GT ?), je ne m'y attendais pas, mais au fur et mesur je m'y fait ! puis je test je discute et je pars avec  :-D

La, après des débuts super tranquillou (pour retrouver mes sensations et ménager la mécanique) ou de nombreux motards (même en binome...  :-[ ) m'ont déposé dans les virolos du massif central (en me saluant toutefois) j'ai pris un peu d'assurance et j'ai fini par tester un peu la moto en pointe de vitesse sur l'autoroute : agréable surprise puisqu'elle monte sans rechigner jusqu'à 9000 tours  >:D (pas testé plus...)

photos à venir d'ici une semaine !

julian super content (s'endors en pensant à elle se réveille en pensant à elle lol)

cpg

bonne nouvelle..............

Mais gaffe ...prend le temps de bien la découvrir....

on languis les photos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

yyeeaahhh ça va le faire
on en a une déjà de carénée ici non?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#32
oui ..;mais le rapport avec cmoijulian ?

a moins que j'ai besoin d'un café de plus... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cmoijulian le 06 Août 2007 à 12:50:50
ça y est !! je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'une belle (merveilleuse) ZR-7 S bleue de 2002 avec moins de 3000km au compteur.
tout dabord merci de vos conseils j'ai pu checker la véracité du kilometrage (pneus d'origine, plastique sélecteur comme neuf, joints de fourche ok etc....) et acheter la conscience tranquille au prix demandé.

Après avoir décollé en BAR vers 13h, nous arrivons à 16h30 sur place (25km au nord du puy en velay) dans la montagne, et là STUPEUR  Oo: je découvre une zr7 carrénée entièrement  0(0 (on dit GT ?), je ne m'y attendais pas, mais au fur et mesur je m'y fait ! puis je test je discute et je pars avec  :-D

un café cpg ?? :sifflet: <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cmoijulian

Citation de: maximitsu1986 le 06 Août 2007 à 14:15:13
bin quoi?

cricri29 de Bretagne



voui c'est bien ce carénage là !!
cgp --> je m'étais promis d'être prudent, et vu comment j'ai commencé (certains virages peu surs + pointe sur l'autoroute ) ca m'a hanté et j'ai peiné à trouver le sommeil car je m'en voulais  :-\  je vais tacher d'etre IR RE PROCHABLE  :)

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 06 Août 2007 à 14:30:33
Citation de: cmoijulian le 06 Août 2007 à 12:50:50
ça y est !! je suis l'heureux propriétaire depuis hier d'une belle (merveilleuse) ZR-7 S bleue de 2002 avec moins de 3000km au compteur.
tout dabord merci de vos conseils j'ai pu checker la véracité du kilometrage (pneus d'origine, plastique sélecteur comme neuf, joints de fourche ok etc....) et acheter la conscience tranquille au prix demandé.

Après avoir décollé en BAR vers 13h, nous arrivons à 16h30 sur place (25km au nord du puy en velay) dans la montagne, et là STUPEUR  Oo: je découvre une zr7 carrénée entièrement  0(0 (on dit GT ?), je ne m'y attendais pas, mais au fur et mesur je m'y fait ! puis je test je discute et je pars avec  :-D

un café cpg ?? :sifflet: <D

:-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Jolie en Gt la Zr-7...Bel achat Julian!
:bienvenue: et à bientôt sur le forum et les routes...


Sujets Similaires (5)