[Photo perso Z750] Ca y est, elle est là ^^

Démarré par Azazel, 16 Décembre 2007 à 19:22:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

(tu peux mettre les anciennes photos de la moto de azazel pour moi, vu que je lui ai acheté, et que j'ai pas eut le temps de faire des photos moi même ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maniak

Par contre, t'as des trucs en couleur sur tes pneus... Jsais pas sur quoi t'as roulé, menfin...  :biggrin:
:V:

Azazel

Elle y est toujours la photo Gand', comme mon "ancienne moto".

Au pire je peut t'en filer ^^  (et pas t'enfiler hein... po assez intimes pour ça  <D )

Merci pour vos commentaire  ;)

Suis un peu deg qu'il gêle par terre... elle est belle, dans mon garage  :-\
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

tof27

très belle
félicitations!!!! :bravo: :pastis: +1
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Azazel

Merci ^^

Bon, après une semaine a l'étranger, je profite de cette journée a peu près calme pour lui faire faire ses premiers tours de roues, histoire de roder un peu les pneus.

Je suis a nouveau étonné par la position sur la moto: Une assise plus haute que le ZR-7 et plus "droite". A mon avis, cette position ne doit pas être agréable pour les longs trajets. Autant le ZR-7 faisait mentir les "on-dit" a propos des roadsters, inconfortables sur des longs trajets, autant là, cela me semble justifié. Déja au bout de quelques bornes, on sent bien le poid peser sur les mains. Même les poignées en faite me semblent plus fines que celles du ZR-7 et cette sensasion de peser sur le mains viens peut-être de là.

La route était humide, et comme toutes les routes de campagne, elle est jonchée de trainées de terre sorties des champs avoisinants. La moto en est alors à ses 11 premières bornes... séquence émotion.... comme un bébé qui apprend a marcher. Je fais donc gaffe, les pneus sont neuf et les virages fréquents.

Je décide de faire demi-tour dans sur une route ou j'avais l'habitude de le faire avec le zr-7. Ce que m'a d'it Diamond se révèle vrais, le rayon de braquage n'est pas super. Là, mon pneu avant a touché le trottoire, c'était très juste... je ZR-7 est un vrais vélo a côté, malgré son poids.

En revanche, quand on roule, alors là c'est différent. Un simple coup sur le guidon lui fait prendre de l'angle. S'en est même flippant, on a l'impression de tomber. Enfin, pour un gars qui n'a connu que son ZR-7, c'est flippant. Pas que le ZR-7 ne penche pas, mais là, c'est beaucoup plus simple.

La pluie commence a tomber... et merde... En plus cette zone ou j'arrive est en pente, avec des fossés et des virages en épeingle. La qualité de freinage pour l'instant n'est pas bonne. Mais je suppose que comme pour les voitures, il vas falloir les user un peu pour en ressentir les effets réels.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

tof27

pour les freins c'est comme tu l'as dit une fois roder tu ressents les effets
la différence entre le zr-7 et le z je suis du meme avis que toi car comme toi
je n'ais connu que le zr-7 avant et c'est vrai que c'est flippant au début
mais on s'y habitu  ;)
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Azazel

Bah j'espère  :biggrin:

Merci ca me rassure.

Mais ce qui est sûr, c'est que le ZR-7, malgré ses 230 kg, reste une super bécane pour commencer. Ils n'auraient pas du arreter la production, mais juste améliorer les freins...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

tof27

ça c'est clair car pour ma première moto je n'aurais pas cru qu'une moto aussi lourde
pouvait etre aussi maniable  :-*
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>


Sujets Similaires (5)