Le freestyle de la semaine !!

Démarré par luc_62, 02 Mars 2007 à 10:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

luc_62

Comme tout bon débutant je ne connais pas encore bien le comportemant de ma machine sur mouillé et j'ai pu me rendre compte que l'eau et bin ça glisse !! En effet hier par chez moi il faisait du soleil mais les routes étaient tout de même trés humides et il m'a pris l'envie d'aller dégourdir les bielles de ma belle. Donc je prends la bête et je roule jusqu'à arriver à une voie d'incertion , donc je penche à droite et là petit coup d'accélération qui me fait partir du cul comme jamais du coup !! je lâche les gazs et là coup de raquette le cul part dans le sens opposé mais qui finalement revient dans le bon sens. A savoir que j'ai dû avoir l'air bien bête avec mes pieds qui balotaient dans tout les sens m'enfin l'histoire finie bien et j'ai appris à ne pas trop tordre la poignée quand la route est humide !! tout est bien qui fini bien !  alors faites attention à vous et bonne route !!  :)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

rapharocker

Hier pareil : sur route sèche mais la zone de STOP était couverte de terre sèche en poussière. J'ai mis un peu de gaz, j'ai tourné a gauche , et là .... zwiiiiiiiiiip , " holiday on Ice " sur le bitume !
J'ajoute que j'allais au garage pour changer le pneu qui était lisse comme une pierre tombale !
Born to be wild !

cpg

Heureux que tout ce soit bien fini ...
dommage on regrette l'absence de caméra derrière... :-D

Pour ma part le pire c'est a l'inter saison, les petites routes viroleuses....tu roules sur routes seche de bon coeur, puis d'un seul coup, derrière un virage aveugle, une grosse portion de route a l'ombre qui n'a pas séché de la pluie de la veille ... Oo: voila comme ça calme les ardeurs... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: luc_62 le 02 Mars 2007 à 10:40:35
Comme tout bon débutant je ne connais pas encore bien le comportemant de ma machine sur mouillé et j'ai pu me rendre compte que l'eau et bin ça glisse !! En effet hier par chez moi il faisait du soleil mais les routes étaient tout de même trés humides et il m'a pris l'envie d'aller dégourdir les bielles de ma belle. Donc je prends la bête et je roule jusqu'à arriver à une voie d'incertion , donc je penche à droite et là petit coup d'accélération qui me fait partir du cul comme jamais du coup !! je lâche les gazs et là coup de raquette le cul part dans le sens opposé mais qui finalement revient dans le bon sens. A savoir que j'ai dû avoir l'air bien bête avec mes pieds qui balotaient dans tout les sens m'enfin l'histoire finie bien et j'ai appris à ne pas trop tordre la poignée quand la route est humide !! tout est bien qui fini bien !  alors faites attention à vous et bonne route !!  :)

Eh eh ça m'est arrivé aussi l'autre jour en sortant d'un rond point  :'( :'( les boules de ma vie, enfin presque...
C'est parti méchament en live et puis miracle, toujours debout, ouf !

rapharocker

Les ronds points avec mes anciens pneus c'était du supermotard en ZR7 :) , la grande classe ! Tout a la glisse ! La je fais d'autant plus gaffe que le pneu arrière est en rodage pareil pr les plaquettes de freins arrières.
Born to be wild !


Sujets Similaires (4)