[Je change de moto] Oops, I did it again : the Clockwork Orange is back !

Démarré par poussin, 07 Avril 2015 à 20:25:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Mon beau frere a eu un 600 et a ete "decu" (on s'entend bien hein...!)de la puissance, avec son 750 il a trouvé le bon compromis sur la puissance surtout en debrider.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Marty

Oui c'est vrai que pour la route c'est surement plus pratique.

Est ce qu'elle a fait le rappel pour le MC de frein ?

En ce qui concerne les pneus neufs, si vous avez un potes avec des couvertures chauffantes vous les mettez 1h 1h30 et gaz comme ça pas de prise de tete !
Dans le doute, à fond !

Nono94

Il pistait avec et puis apres tout c'est lui qui tourne la poigné non ?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


poussin

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2015 à 20:20:06
C'est un de ces modèles où tu as juste à shunter un connecteur, non? Si oui, tu peux le faire juste une petite semaine pour te faire plaiz et attendre ensuite l'année prochaine, s'pas... :?:

Exact, le vendeur m'a expliqué qu'il suffisait de déconnecter un petit fil sur le boitier situé sous la selle (qu'il a pris la peine d'entourer de scotch pour faciliter le repérage :) )

Ce boitier est situé sous un autre boitier (déjà dans le discours, tu sens que je la connais bien la meule !) qu'il faut enlever pour avoir accès à cette boite de Pandore.  :-D

Pour la cylindrée, je pense que j'ai ce qu'il faut pour un 4 pattes.
Un 1000 aurait été trop poussif (pour moi), et puis quand j'ai vu le prix de l'assurance par rapport au 750...hum voilà quoi :)

Citation de: Marty le 29 Avril 2015 à 06:46:47
Oui c'est vrai que pour la route c'est surement plus pratique.

Est ce qu'elle a fait le rappel pour le MC de frein ?

En ce qui concerne les pneus neufs, si vous avez un potes avec des couvertures chauffantes vous les mettez 1h 1h30 et gaz comme ça pas de prise de tete !

Yes, rappel MC réalisé.
Et pour les pneus, ils seront bien entamés pour la Concentr' je pense  :sifflet:

Pour la route, c'est très bien. Qu'on s'entende, ce n'est pas une routière mais la position est moins exigeante que sur mon ex-ZX6R. Et maintenant, je dois faire un peu plus attention à la remise des gaz  :-D

Et puis je ne piste pas encore, c'est un autre budget, et j'ai des impots à payer  <D

nErur



Sujets Similaires (5)