Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2015 à 20:20:06
C'est un de ces modèles où tu as juste à shunter un connecteur, non? Si oui, tu peux le faire juste une petite semaine pour te faire plaiz et attendre ensuite l'année prochaine, s'pas... ![:?: :?:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/thinking.gif)
Exact, le vendeur m'a expliqué qu'il suffisait de déconnecter un petit fil sur le boitier situé sous la selle (
qu'il a pris la peine d'entourer de scotch pour faciliter le repérage ![Sourire :)](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/smiley.gif)
)
Ce boitier est situé sous un autre boitier (déjà dans le discours, tu sens que je la connais bien la meule !) qu'il faut enlever pour avoir accès à cette boite de Pandore.
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Pour la cylindrée, je pense que j'ai ce qu'il faut pour un 4 pattes.
Un 1000 aurait été trop poussif (pour moi), et puis quand j'ai vu le prix de l'assurance par rapport au 750...hum voilà quoi
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Citation de: Marty le 29 Avril 2015 à 06:46:47
Oui c'est vrai que pour la route c'est surement plus pratique.
Est ce qu'elle a fait le rappel pour le MC de frein ?
En ce qui concerne les pneus neufs, si vous avez un potes avec des couvertures chauffantes vous les mettez 1h 1h30 et gaz comme ça pas de prise de tete !
Yes, rappel MC réalisé.
Et pour les pneus, ils seront bien entamés pour la Concentr' je pense
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Pour la route, c'est très bien. Qu'on s'entende, ce n'est pas une routière mais la position est moins exigeante que sur mon ex-ZX6R. Et maintenant, je dois faire un peu plus attention à la remise des gaz
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Et puis je ne piste pas encore, c'est un autre budget, et j'ai des impots à payer