[ZR-7 Chaine] vis tendeur de chaine cassée

Démarré par SKOChabal, 09 Juin 2013 à 21:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SKOChabal

Et bien me voilà bien con. Je n'en savais absolument rien j'ai toujours vu faire et je procedais de la sorte et ma foi jusqu ici ça avait marcher. Merci à vous pour cette info bien importante pour le bleu que je suis. Donc j'aurais a démonter le gauche aussi pour voir ça.

mecanoman211087

 <D Donc tu as du effectivement forcer comme un c*n dessus au moins la première fois pour faire sauter le filet du couvercle de tendeur en alu  Oo:

25 ans

clic

Sans forcer, le sel suffit à tout niquer :-\ j'laisse pu la merde autant s'installer maintenant j'ai compris  :sifflet: :-D

nErur

+1

Avec l'age, en serrant l'écrou un peu fort, il saute tout seul. Même pas besoin de forcer comme un âne !

Happy_Wizard

Citation de: SKOChabal le 14 Juin 2013 à 10:41:38
Et bien me voilà bien con. Je n'en savais absolument rien j'ai toujours vu faire et je procedais de la sorte et ma foi jusqu ici ça avait marcher. Merci à vous pour cette info bien importante pour le bleu que je suis. Donc j'aurais a démonter le gauche aussi pour voir ça.
Bah c'est particulier, aussi; la plupart des brêles est équipée d'un système de double écrou sur une tige filetée fixe, donc on s'attend pas à voir une tige filetée mobile et encore moins une qui fasse varier la tension de chaîne comme ça... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)