[VENDUE] ZR7-S bleue 2002 13000km 3300 euros

Démarré par Ribas84, 19 Novembre 2011 à 13:29:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ribas84

Bonjour à tous.

A regret, je mets en vente mon ZR7-S de 2002 qui ne totalise que 13000 km réels à ce jour.
C'est un ZR7-S bleu en état quasi neuf que je n'ai plus le temps d'utiliser comme je veux (à bientôt 50 ans) et qui donc pourrait convenir à un autre (jeune) motard. Moto visible dans le Vaucluse.

Jamais tombé, jamais accidenté, révision des 12000 faite, il est vendu à ce prix avec les équipements suivants:

-2 pneus Diablo neufs (-500 km)
-Selle confort brodée ZR7 noire avec liseré bleu.
-Pare-carters Givi.
-Bulle Ermax.
-Porte top case Shark.
-Silencieux Micron carbone (avec chicane amovible).
-Selle et silencieux d'origines.
-Ras de roue Ermax.
-Revue technique (neuve)

Je pense que le prix de 3700 euros est correct vu l'état et les options.
La moto sera mise sur le Bon Coin la semaine prochaine.

Des photos dès que je récupère mon APN que j'ai prêté...

Contacts par MP ou par mail: didier.angel@mageos.com



dwarfy

37 000€ ... quelles sont las parties en or et en diamants ?  :sifflet: (je pense qu'il faudrait rectifier le 0 en trop du titre ;)
*censuré*

shark49

je pense que des photos pourraient aidé a la vente

bonne vente
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ribas84

Titre modifié... :tache:  Merci Dwarfy!

Bientôt des photos.:sifflet: :sifflet:

Ribas84


Ribas84

Après un petit tour sur l'Argus de la Centrale, baisse du prix à 3500 euros... :excellent:

Je le modifie aussi dans le titre.

HotCmel

Avec la centrale j'ai trouvé 3160€ :?: n'oublie pas de te mettre au niveau du marché aussi  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ribas84

Exact pour l'argus avec une machine d'origine, j'ai majoré de 300 € (environ 50% du neuf) pour l'ensemble des options proposées avec.

KFS-1

belle moto, mai malheureusement j'ai peur qu'a ce prix elle ai du mal a partir.
pour la meme somme tu trouve des Zs certains plus kilometrés que la tienne, et d'autres moins (ex:http://www.leboncoin.fr/motos/254483932.htm?ca=22_s)
je ne veux pas te decourager, mais un zr7 a plus de 3000€, j'y crois pas trop...
d'autant que l'une comme l'autre peuvent faire + de 100 000km sans problemes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

frantz67

Citation de: KFS-1 le 24 Novembre 2011 à 11:22:41
belle moto, mai malheureusement j'ai peur qu'a ce prix elle ai du mal a partir.
pour la meme somme tu trouve des Zs certains plus kilometrés que la tienne, et d'autres moins (ex:http://www.leboncoin.fr/motos/254483932.htm?ca=22_s)
je ne veux pas te decourager, mais un zr7 a plus de 3000€, j'y crois pas trop...
d'autant que l'une comme l'autre peuvent faire + de 100 000km sans problemes..
+1 et la Z 750 est quand même un peu mieux
Pour info j'ai vendu la mienne Modele 2003 équipé pareil avec 17 000 km revision 18000 faite pour 2900 euros en mai 2011.

dwarfy

Bon, j'avoue que je la trouve un peu cher, mais de là à comparer avec une Z ... ce sont 2 motos différentes.

Je m'explique ... Moi, vous ne me ferez jamais acheté une Z, alors que j'ai une ZR7. Après, ça peut aussi être une question de gout, pas forcément un choix de moto plus récente ;)
*censuré*

Ribas84

#11
Bonjour.
Suite à un gros souci sur une voiture, baisse du prix à 3300 €.

Je modifie aussi le titre ..mais comment?

HotCmel

Bouton " modifier" en haut à droite de ton premier post ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: Ribas84 le 09 Mai 2012 à 12:57:27
Bonjour.
Suite à un gros souci sur une voiture, baisse du prix à 3300 €.

Je modifie aussi le titre ..mais comment?
Même à 3300€, ça reste bien trop cher.
On le redit régulièrement sur les forums, mais la côte de LaCentrale est erronée car mal calculée. :-\
Si tu regardes une côte plus raisonnable, la ZR7S modèle 2005 (car les plus vieille ne sont plus côtées) vaut 2270€. Donc après, que tu rajoutes un peu pour la plus-value kilométrique et les options, ça peut se comprendre. Mais 1000€ d'options ça me paraît franchement optimiste.
A ta place, je remettrais la selle, la bulle et le pot d'origine et je retirerais la platine de top-case, les pare-carters et le lèche-roue et je mettrais la moto full stock en vente à 2900€, pour voir si tu as plus de touches (même si pour moi, à ce prix là, elle resterait quand même trop chère). :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

HW, y a quand meme un juste milieu entre une cotre trop optimiste comme la centrale, et une cote bien en dessous du marché comme motomag.
meme si je trouve aussi qu'elle est trop chere a 3300€
pour info mon ex zr7N de 2004 est parti en  fevrier 2010 a 3000€ pour 30 000km et toutes ses options...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bah c'était il y a 2 ans, et les modifs que tu avais fait dessus méritaient réellement une plus-value.
Pour la côte de Motomag, il me semble malheureusement que ce soit la plus réaliste. A titre d'exemple, je viens de regarder un Moto-Journal de Mai 2010 et la ZR7 2004 était déjà à 2450€ et la 2005 à 2700€. Donc avec une décôte de 250€ par an, on retombe bien sur 2200€ pour une ZR7 qui a 7 ans (et donc celles de 2002 seraient même à moins de 2000€).
Encore une fois, la question n'est pas de se fier aveuglément à une côte, mais de voir combien on serait prêt à débourser pour une ZR7S dans cet état (remarquable, il faut l'avouer) si on n'avait pas déjà une brêle. Et moi, à cette question, je réponds 2500€ grand maximum (en sachant que j'avais payé 2100€ en octobre 2009 pour un modèle 2002 full stock avec 27.000Km au compteur). :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ribas84


nErur

Citation de: Happy_Wizard le 09 Mai 2012 à 16:37:56
Bah c'était il y a 2 ans, et les modifs que tu avais fait dessus méritaient réellement une plus-value.
Pour la côte de Motomag, il me semble malheureusement que ce soit la plus réaliste. A titre d'exemple, je viens de regarder un Moto-Journal de Mai 2010 et la ZR7 2004 était déjà à 2450€ et la 2005 à 2700€. Donc avec une décôte de 250€ par an, on retombe bien sur 2200€ pour une ZR7 qui a 7 ans (et donc celles de 2002 seraient même à moins de 2000€).
Encore une fois, la question n'est pas de se fier aveuglément à une côte, mais de voir combien on serait prêt à débourser pour une ZR7S dans cet état (remarquable, il faut l'avouer) si on n'avait pas déjà une brêle. Et moi, à cette question, je réponds 2500€ grand maximum (en sachant que j'avais payé 2100€ en octobre 2009 pour un modèle 2002 full stock avec 27.000Km au compteur). :desole:

+1 avec happy

Même si le ZR7 reste une très bonne bécane, elle est âgée ...

Tu devrais la remettre en état d'origine, et vendre le reste en pièce détachée. Une option ne justifie pas une augmentation de prix sur une occasion, au contraire


Sujets Similaires (5)