[ORG] Gorges du Loup 21/04/2012

Démarré par Hebus, 16 Février 2012 à 18:42:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thesnake108

sympa cette petite balade !!!

malheureusement je ne pourrais être des vôtres la belle que j'ai acheté n'a plus de pneus a l'arrière

Happy_Wizard

#21
Un pneu ça se change en 20 minutes et tu as toute la journée de demain. ;)
Après, si tu cherches des mauvaises excuses, on ne peut pas t'aider...  :sifflet: :-D


Sinon, niveau itinéraire, je pense que je vais faire suivant le temps que j'ai. Si je reçois mes ressorts de fourche demain matin avant 11H, je les installe et je vous rejoins par l'autobeurk pour avoir le temps d'arriver avant 18H30. Sinon (ce qui est plus probable), je partirai comme prévu en début d'après-midi, et je me laisserai guider par mon instinct et le GPS. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

thesnake108

donne moi les sous pour les pneus (je doit changer les 2) et je le fait  :-D

Happy_Wizard

Ahh, ça c'est de la vraie excuse! Surtout que d'après ce que je viens de voir, tu as aussi les pipes d'admission à changer, et ça non plus ce n'est pas donné.  :-\

Bon bah dans ce cas, bon courage pour la remise en route et à la prochaine alors; le 28/07 tu fais quelque chose?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

thesnake108

je suis en vacances samedi pour 2 semaines donc je devrait être dispo , si j'arrive à changer les 2 pneus d'ici là et a finir la "petite" restauration ;)

olivier

Citation de: Hebus le 19 Avril 2012 à 18:02:32

donc si on se couche a 3h00 avec la tronche a l'envers, je sens mal la journee du samedi, c'est un coup a  >/:< dans le casque ca  :-D :-D :-D

Au moins c'est pas perdu, tu peux toujours le tartiner sur des biscottes le midi  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2012 à 19:40:56
Ahh, ça c'est de la vraie excuse! Surtout que d'après ce que je viens de voir, tu as aussi les pipes d'admission à changer, et ça non plus ce n'est pas donné.  :-\

Bon bah dans ce cas, bon courage pour la remise en route et à la prochaine alors; le 28/07 tu fais quelque chose?

Citation de: thesnake108 le 19 Avril 2012 à 19:44:19
je suis en vacances samedi pour 2 semaines donc je devrait être dispo , si j'arrive à changer les 2 pneus d'ici là et a finir la "petite" restauration ;)

:boulet: :boulet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Petit :up: en attendant le CR.

Je suis bien rentré et ai même eu le temps d'aller voter dans mon village où les magasins ferment à 18H30...

Encore :merci: à vous 4 pour ce super week-end qui m'a redonné le moral avant de ré-attaquer avec mes classes de trépanés, et en particulier à:
-Hébus pour le roadbook de rêve et pour avoir ouvert la route tout le long (même s'il faut avouer qu'Olympette trouvait ça manquait un peu de rythme :-D)
-sa moitié, pour le délicieux repas Réunionnais du vendredi soir et qui ne s'est même pas vexée que nous arrivions avec 1H30 de retard parce qu'Olymp' avait à tout prix voulu passer par Marseille pour arriver chez eux :sifflet:
-OlympMars et Olympette, animateurs de soirées et chambre d'hôtes hors pair, pour leur accueil toujours aussi chaleureux  :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Nous aussi bien arrivés et bien voté Melenchon ..hein ? mais non, j'lai pas dit !!   :-D

Bonne sieste réparatrice. Et on attaque l'apéro avec le Cruz en attendant le résultat  qui donne Hollande premier sur les sites suisses et belges. Hein ? Mais non, j'lai pas dit !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: olivier le 20 Avril 2012 à 15:33:03
Citation de: Hebus le 19 Avril 2012 à 18:02:32

donc si on se couche a 3h00 avec la tronche a l'envers, je sens mal la journee du samedi, c'est un coup a  >/:< dans le casque ca  :-D :-D :-D

Au moins c'est pas perdu, tu peux toujours le tartiner sur des biscottes le midi  :-D

on y etait presque : couche a 2h00, reveille a 5h00  Oo:, rendez vous a 8h00 avec le plein (de la moto  :sifflet:) fait :-\

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)