ZR7 de gironde

Démarré par BuzZ24, 19 Septembre 2011 à 01:05:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BuzZ24

Bonjour à tous !!

Encore un nouveau sur ce forum.....

Pour la petite présentation, je m'appelle Benoît, 24 ans, habitant Bordeaux, et heureux propriétaire d'un ZR7 de 2001 depuis un peu plus d'un an.....

Enfin décidé à m'inscrire sur un forum comme celui-ci, pour partager nos connaissances  ;)

A bientot !!!

Nono94

Bienvenue a toi sur le Fofo :)

AaaaA bordeaux ma ville de <3
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


dwarfy

*censuré*

NICO15

:bienvenue: ici

Bordeaux... Ville magnifique  :-*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kapa93

never mind the bollocks !!!

thomas45800

 :bienvenue: a toi sur le forum

ha les bordelais les feux rouge qui dure troi seconde  :red: sinon tres belle ville j'y vais tout les an car je déssend sur arcachon sinon simpa les magasin de moto par chez toi
brûle ta gomme pas ton âme

Piloux

Citation de: thomas45800 le 19 Septembre 2011 à 10:59:53
:bienvenue: a toi sur le forum

ha les bordelais les feux rouge qui dure troi seconde  :red: sinon tres belle ville j'y vais tout les an car je déssend sur arcachon sinon simpa les magasin de moto par chez toi
et tu respectes les feux qui durent 3 secondes???? :-D sinon à Montpellier ils durent plus longtemps, mais y a pas l'océan  :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

BuzZ24

Merci a tous ;)

En effet, il y a pas mal de magasins de moto simpas dans le secteur ! je dirais meme qu'il y en a trop des fois  :biggrin:

antho14zr7


mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
:V:

Kamares


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa



Sujets Similaires (5)