[anniversaire] Chouchou

Démarré par HotCmel, 14 Août 2009 à 02:16:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Chouchou

Merci à tous !!! C'est trop gentil !!!!  :-* :-* :-*

Mamy... :marteau:

Zed-R... oui, dommage pour le choco...ça mapprendra à vouloir changer !!!  :-D <D

Ounet... Oui oui, tout les ans le même jour !!! Pas toi ???  Oo: :-D
<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Oui mais tu m'aime tellement  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

 :-* :-* :-* Oui...c'est vrai...  :-[

En même temps...il me semble bien que c'est réciproque au vue de nos aurevoir à ton boulot...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

J'avais juste une pousiere dans l'oeil  :biggrin:

T'as cru que je pleurai parce que j'etais triste de vous voir partir  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Idem pour moi !! C'était une grosse poussière !!!  >:D :sifflet: :-D

Au fait, t'as pas eu de remarque de ta collègue du coup ?  :sifflet: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: HotCmel le 14 Août 2009 à 02:16:59
BON ANNIVERSAIRE MA CHOUCHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

Tu remarqueras que j'ai ouvert un topic rien pour toi :sifflet: :sifflet: :-D


:sifflet: :sifflet: :sifflet:



Pierreafeu

  bon anniversaire chouchou  +1

HotCmel

Je te l'ai dis en face mais bon anniversaire !!!  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Merci !!!!  0(0 0(0 0(0

Pour tout... J'ai vraiment eu de magnifiques cadeaux...  :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

tu pourrais le dire quand même ...;

alors bon....!!!

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Avec du retard, joyeux anniversaire !

Marie

 :-[  en retard,  bon anniversaire chouchou
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

Merci !!!  0(0 :-*


CPG, dire quoi ? Ce que j'ai eu comme cadeaux ?
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Un peu en retard... mais bon anniv' quand même ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

me pardonneras tu mon retard .......




Bisous  ;)

Chouchou

Bien sur que je te pardonne !!!  :-*

Merci Mamy !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)