[ZR-7 Personnalisation] zr-7n de fofo

Démarré par fofo037, 17 Janvier 2011 à 20:16:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fofo037

le contacteur ce change seul, ça tient avec une vis en 2sec c'est démonter. Je vais surement le changer a l'occasion, je vais me renseigner du prix c'est kawa.

sinon pas d'avis pour le bras arrière? noir ou gris comme d'origine?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fofo037

besoin de votre aide


un membre du fofo a t'il une photo ou un tuto pour installer un passage de roue topline sur une zr7, mon problème est qu'il y a un jour énorme tout autour du feux, j'ai beau essayer plusieurs solution pour le feux je trouve le résultat dégueulasse.
Dans le coup j'ai toujours pas installer ce foutu passage de roue sur ma grosse.

si quelqu'un a des photo d'un passage de roue topline sur zr7 (j'ai chercher sur le net mais les photos sont soit de loin ou trop petite) ou un tuto d'un passage de roue dans le style du topline c'est a dire qui fait tout le tour du feux arrière.

une photo trouver sur le net qui montre mon problème autour du feux :


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fofo037



sur la photo on arrive a voir que tout est décaler et sur le mien c'est pire par ce que le feux touche que en bas et tout autour il y a un jeux de presque 1cm et je trouve que ça fait vraiment crade, c'est pour ça que je cherche des photos du montage d'un passage de roue similaire pour voir la fixation du feux etc...



Sujets Similaires (5)