Sonisphere - Le Concert du siècle

Démarré par Furivax, 27 Mai 2011 à 20:51:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furivax


Rien à voir avec la moto mais je ne pense pas être le seul à apprécier de genre de musique.

J'y serais les 2 jours et je ne raterais cela sous aucun prétexte ! J'ai bien dit aucun !

dwarfy

Et il y a encore desplaces pour les intéressés ;)
*censuré*

Furivax

Ouais il y à plein de place sur Leboncoin, j'ai eu la mienne à 85€ - 50€ remboursé par le boulot soit 35€ à la place de 110€ :sifflet:

Furivax

Pour ceux qui voudrai se retrouver là bas, faite le savoir, ça peut être sympa.

Chouchou

 :'( :'( :'( :'(

On part en vacances ce week end là... Sinon j'y serai allé avec le meilleur ami de Hotcmel et d'autres potes !! Un week end entre mecs quoi !  Oo: :-D

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kawazr7-54

amnéville c'est a 37 km de cher moi  <D je ne pay pas ma place  offerte par ma femme  :-D
a bon entendeur on se retrouve la bas

Furivax

Mon pote avec qui je devais y aller à désisté du coup je suis seul >:D
Tu à des potes avec toi ?
Tu dors au camping ?

kawazr7-54

pas de camping pour moi a mon avis je ne retrouveré jamais mon emplacement par contre si il revend sa place je le prend  mon frangin a pas la sienne.
pour moi se sera voiture pour la nuit

cdm98

un concert de hard metalleux qui s'appelle somnifère , j'y crois pas...  :-D :-D :-D

manque Iron Maiden pour etre bien...

Olympmars83

vu que y'a des amateurs, juste pour vous informer si vou sne le savez pas que Scorpions et Judas Priest entament leur dernière tournée. (info HellFest de ce week end  >:D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Furivax

Citation de: kawazr7-54 le 22 Juin 2011 à 14:35:22
pas de camping pour moi a mon avis je ne retrouveré jamais mon emplacement par contre si il revend sa place je le prend  mon frangin a pas la sienne.
pour moi se sera voiture pour la nuit

Non il ne l'avait pas encore achetée.

Vous voulez pas dormir sur le Camping Gratuit ?

La loose...

Je vais me retrouvé tout seul  :'(