[Org] 14/05/2011 : Le vexin, hein Tintin

Démarré par paingrille, 26 Avril 2011 à 21:41:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Et bah moi je viens juste de rentrer du boulot !!!  :(
Je suis arrivé pile à l'heure cet aprèm après un retour sympa sur les 20 premiers kilomètres (foret et plaine) mais assez chiant sur la suite (nationale).
On a passé un très bon moment ensemble, j'espère qu'on pourra se refaire ça un de ces quatre.... ;)
never mind the bollocks !!!

candice

Nous aussi nous sommes bien rentrés hier soir, même si l'A12/A13 ce n'est jamais très rigolo  :(

PG... on attend ton CR   0(0  avec de belles photos comme d'hab!  :sifflet:  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

olivier

Je devrais pas vous dire ça, mais j'ai du passer à coté de vous vers 12h30 ( un groupe de motos était arrêtées au rond point au dessus de Vernon avant de prendre la direction des Andelys)...............
J'étais très très en retard, donc je ne me suis pas arrêté  :-[
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

paingrille

Le CR est en ligne, et c'est ... > Par ici <

Citation de: olivier le 16 Mai 2011 à 17:39:45
Je devrais pas vous dire ça, mais j'ai du passer à coté de vous vers 12h30 ( un groupe de motos était arrêtées au rond point au dessus de Vernon avant de prendre la direction des Andelys)...............
J'étais très très en retard, donc je ne me suis pas arrêté  :-[

Si c'etait nous, tu dois te souvenir de mon antiquité rouge et blanche ... si elle n'y etait pas ... c'est que c'etait pas nous ... mais effectivement le lieu et l'horaire pourrait bien correspondre  :-D


Sujets Similaires (5)