[ZR-7 Regime moteur] elle tourne mieux avec réservoir plein ou vide??

Démarré par eric26, 18 Novembre 2010 à 18:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

ma zr7 a toujours "chanté" et cela ne m'a jamais inquiété vu que j'avais deja connu ça sur d'autres moto

il y a d'ailleurs des topics sur ce phénomène

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,9287.0.html

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,911.0.html

pour ce qui est de la diminution des performances et d'un éventuel probleme de mise à l'air du reservoir, Je ne pense pas que pierrot faisait de l'humour lorsqu'il te disait de tester reservoir ouvert

en effet lorsqu'il te reste peu d'essence dans ton reservoir et que tu as l'impression que le moto roule moins bien essaye de rouler quelques distance avec le reservoir ouvert (tu ne craint rien elle je ne pense pas que l'essence va te sauter au visage) et tu verras si cela améliore le comportement moto et te confirmera ou non la presence d'un probleme de mise a l'air...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: nErur le 22 Novembre 2010 à 21:05:10
Oo:

Bah il est ou le problème de rouler quelques mètres réservoir ouvert !? A moins que tu partes en wheeling, ou que tu te vautres, ça va pas te changer grands chose

Citation de: eric26 le 22 Novembre 2010 à 18:03:49
Pierrot change de métier si t'es mécano



PS : Avec ce genre de réponses, la prochaine fois t'étonnes pas si on a plus envie de t'aider

+1  :-\

Pierrot nous a sorti une paire de fois du petrin mecanique, donc pourquoi pas essayer ca te coute rien  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

eric26

merci à tous
j'ai compris pour mon problème
allez Pierrot sans rancune on repart sur de bonnes bases?
tu sais les gens du sud son parfois un peu trop suseptiblent

bonne soirée

;)
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

pierre6110

Citation de: eric26 le 23 Novembre 2010 à 18:08:58
merci à tous
j'ai compris pour mon problème
allez Pierrot sans rancune on repart sur de bonnes bases?
tu sais les gens du sud son parfois un peu trop suseptiblent

bonne soirée

;)

ça je sais... C'est pour ça que ça fait des étincelles avec un casque a pointe !!  >:D >:D <D

Bon des nouvelles de ton soucis ?

DarKMaNn

Pour info,
moi aussi j'avais cette impression avec ma belle, c'etait vraiment flagrant, et je pense que c'était un problème de mise à l'air.

En effet, j'ai eu 2 fois le petit soucis que ma Zr7 ne démarrais plus après avoir refait le plein (plus d'arrivé d'essence) ???

Je rouvrais et refermais le réservoir, et hop, ça repartait !!!  :-\ (la première fois, ça fou un peu les boules quand on est a 250km de la maison !)

Enfin bref, pour résoudre tout ça, j'ai opté à une solution très simple, j'ai changé de brêle !  :sifflet: :-D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

eric26

Darkmann
j'envisage aussi de changer pour un 900tdm
mais pour l'instant j'ai mis en vente mon zr7
2 appels pour échanger avec des trucs venues d'ailleurs
les mecs essaye on sait jamais si sa marche
a+
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS


Sujets Similaires (5)