Besoin de vos conseil niveau moto.

Démarré par t3uch1, 23 Novembre 2010 à 17:45:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

ben je peux pas comparer car pour moi ce ne sont pas de grosse cylindrée (sa reste du 750), de + mon bi n'est pas un vrai bi (sur le papier oui, mais réellement nan  :sifflet:) car il se conduit comme un 4 pattes, même si y'a une légère différence de couple en bas, comparé au 7r

Après sa reste de vieille machine (le 748 aussi, il est de conception encore plus vieille je crois que mon 7r), sa marche pas comme les nouvelles, sa vie dedans, sa a du caractère, et c'est lourd (pour le 7r)

Tu sens qu'il y a de la vie rien qu'en actionnant le bouton de démarrage (c'est pas pour me vanter mais c'est pourtant l'effet que sa donne, hein rafale ...) tu entend un espèce de galop, c'est pas les aspirateur de maintenant qui font bsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand tu les demarre...

D'ailleurs me concernant je sais pas comment je ferais plus tard car j'aime pas les moteur qui n'ont pas d'ame, alors chui mal barré  <D

Sinon je dois avoir dans les 220 000 kms au compteurs, je crois (surtout les 2 permières année qui ont été folle, 65 000 et 50 000 kms à l'année  :-D)

KaiZeR

Vive les normes EURO pour nous pondre des normes anti-pollution qui aboutissent à des silencieux de la taille du cul de maïté  >/:< et autre système de dérivation qui nuisent aux performances (exemple : vannes EGR sur les voitures)

kekenn


KaiZeR

Citation de: kekenn le 30 Novembre 2010 à 21:02:34
heuuu c'est quoi le rapport ?

=>, c'est pas les aspirateur de maintenant qui font bsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand tu les demarre...

kekenn

ouai, ba j'ai toujours rien compris   :-D

KaiZeR

Bah ce que j'ai voulus dire c'est que si les moto actuelle font des bruits d'aspirateur moteur tournant, c'est uniquement, ou du moins, en grandes partie à causes des normes EURO qui sont fait contre la polutions et qui obligent les constructeurs à rajouter plein de systèmes électronique, et de gros pots d'échappement et qui transforment donc le bruit d'un bon vieux twin, en un aspirateur rowenta avec db-killer :)

kekenn


KaiZeR

En relisant mon premier post, je doit admettre que ce n'était pas très clair au premier coup d'oeil <D

KaiZeR

Sinon, j'ai une question (je n'ai pas trouver de topic approprié pour la posée), je voulais savoir si le guidon était plus haut sur une ER6-f que sur le N, ou plus simplement si la position de conduite change du N au F?

HotCmel

Citation de: KaiZeR le 30 Novembre 2010 à 21:45:16
Sinon, j'ai une question (je n'ai pas trouver de topic approprié pour la posée), je voulais savoir si le guidon était plus haut sur une ER6-f que sur le N, ou plus simplement si la position de conduite change du N au F?

Tu peux en creer un  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KaiZeR

Citation de: HotCmel le 30 Novembre 2010 à 22:23:29
Citation de: KaiZeR le 30 Novembre 2010 à 21:45:16
Sinon, j'ai une question (je n'ai pas trouver de topic approprié pour la posée), je voulais savoir si le guidon était plus haut sur une ER6-f que sur le N, ou plus simplement si la position de conduite change du N au F?

Tu peux en creer un  ;)

J'y ait penser, seulement je trouveras sa abuser de créer un topic pour un simple question réponse d'une phrase, un topic à deux messages, je comprendrais que cela parraîsse un peut inutile point de vue modérateurs

EDIT : Vu ton rang, je vais peut être créer un topic finalement <D


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)