[Modélisme nautique]A960 Godetia

Démarré par MrOunet, 06 Mai 2012 à 15:42:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass


Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

+600
tu m'enleves les mots du clavier...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

peut etre ...mais ça manque quand même de photos  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Mais heu je bosse aussi parfois hein....  et quand j'suis en congé j'ai d'autres activités...  Et pi j'bosse sur la garelli aussi... et pi j'dois aller promener mon Lt sur des p'tites routes bucoliques....   'fin bref...  promis, dès que je sors le bateau pour bosser dessus vous aurez des photos....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

MrOunet

ben vi je sais... mais le chantier naval est fermé pendant les vacances....   :sifflet:

bref, en gros, j'dois encore fibrer....  mais promis dès que je m'y remet, y aura des photos...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

PHOTOS ON T'AS DIT !  >:D

Beau projet ..... 'culé !  :-D

HotCmel

Alors ces photos elles arrivent à pied de Bruxelles ou quoi :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Nan ....... en bateau ! Doit lui manquer les rames.  :biggrin:

MrOunet

ben j'suis a Memphis, a 150m de chez Elvis.... alors les photos hein....  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur



MrOunet

Citation de: cdm98 le 19 Septembre 2012 à 21:38:35
Citation de: MrOunet le 19 Septembre 2012 à 05:12:42
a 150m de chez Elvis....

t'es mort ?
150m de CHEZ Elvis, pas 150m d'Elvis...  c'est différent... Et pi là j'y suis plus...


Citation de: nErur le 19 Septembre 2012 à 19:28:50
Sale fainéant !!
ouais j'sais...  j'dois avoir du sang normand  :-D :-D

nan mais en plus j'ai pas les photos sur ce pc...  Tu penses, un Fujitsu Siemens Amilo mini...  Il a déjà du mal pour démarrer (aaah faut 6 min minimum....), j'ai essayé de faire passer 4,50 giga en diaporama... bon bin après 10 minutes j'ai appuyé sur ESC, j'en avais marre de mon écran noir avec un p'tit sablier...  En fait, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une énorme "clé de sauvegarde" des photos (que je sauvegarde aussi sur clés USB) et d'un moyen de me rendre sur Internet.  Plus le pc se pend pendant la nuit  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.