[Photos persos] Ma Z750 S

Démarré par MatZ62, 26 Janvier 2012 à 23:21:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Kamares

Les obstacles dangereux (pour nous) en ville: cônes pointus, jardinières en dur etc....

sinon chouettes les photos!

cpg

merci et n'oublie pas ....:

Citation

Merci de poster des images de ta moto dans le topic de la galerie pour que je puisse faire la mise à jour

tu fais ton choix et tu les postes dans ce topic et je m'en occupe au plus vite :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

Merci d'avance  ;)

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cyrille76

Content que ma région d'origine t'ait plus.

Je vais la faire découvrir aux potos du fofo le 22 avril, en espérant qu'on ait du beau temps.

MatZ62

Mon frère habite là bas depuis 5 ou 6 ans. J'y suis déjà aller en moto mais j'ai jamais vraiment découvert les routes de là bas,  je suis bien content de l'avoir enfin fait  :)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

MatZ62

Citation de: Wattson le 05 Avril 2012 à 19:57:43
sympas les photos
Merci. Photos du frangin  ;)

Mon frère habite là bas depuis 5 ou 6 ans. J'y suis déjà aller en moto mais j'ai jamais vraiment découvert les routes de là bas,  je suis bien content de l'avoir enfin fait  :)


"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

MatZ62

J'aurais besoin d'aide svp. Mes pattes de fixation du phares arrière sont cassée. Je voudrais voir pour coller le phare, parce que ca tiens avec un chiffon pour l'instant, c'est pas top  :biggrin:

Est ce que quelqu'un aurais une photo de la coque arrière démontée pour que je vois a quoi ca ressemblais ces fameuses pattes ? Et est ce que si je colle le phare ca ne gêne pas au démontage/montage ? Je précise que j'ai une z S

Merci d'avance

Une ptite photo :
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

KFS-1

t'as pas en moins zoomé? qu'on voit mieux?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Désolé mais je n'ai pas le temps de démonter ma coque arrière en ce moment. J'essaierai quand même d'aller prendre une photo de mon dessous de selle à midi, mais je ne peux pas te garantir le résultat, vu qu'il me semble que c'est relativement difficile d'accès. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

Merci les gars  :) Merci pour les photos mais oui c'est pas facile d'accès :/ Le seul moyen de voir ces pattes la, c'est de démonter la coque :p Je me dis aussi que le jour ou je peux changer ma coque arrière, comment récupérer le phare si il est collé ....... Je sais même pas comment elles ont cassé  Oo:




"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

MatZ62

#90
Petite séance photo avec un pote ce soir  :)









"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

rafale


cdm98


MatZ62

#93
Yes c'est bien un 600 Hornet 2012  ;) Toute neuve et encore en rodage mais plus pour très longtemps  :biggrin: On dirais une mobylette a coté de mon Zs ^^
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team


Sujets Similaires (5)