Alors...comme vous avez peut être constaté, hier, avec Hotcmel nous avons fat une sortie de dernières minutes !!
Il y a quelques jours qu'on en parlait mais rien de sûr pour nous donc bon...
Le temps n'était pas magnifique mais bon...on s'est lancé !!
Et bien je peux vous dire qu'on a vraiment bien fait !!! On a eu un super temps pour rouler, pas trop chaud, pas froid du tout, pas de pluie, c'était parfait !!!
Le Roadbook :
Participants : Hotcmel et moi !
Vitesse de balade : euh...visite du début à la fin !!
Départ pour le complexe moto de Lezennes, arrivée là bas...personne...bon ben on attend un peu, on ne sait jamais !!
Bon...personne, allez, on y va!! Tanpis pour eux !!
Bien entendu, nous sommes déjà allé des tonnes de fois au Mont Noir, mais JAMAIS nous n'avons pris le temps de visiter vraiment les p'tites routes à cotés...
Alors là, ben tout le long de cette balade, on voyait une petite route qu'on avait jamais prise ben allez, on y va !! On verra bien où ça nous mène !
On s'est retrouvé dans des chemins où je me suis dit, ça n'est pas possible, c'est pour piétons!
On était surpris de revoir des voitures par endroit on se disait "Wahouuu !!! Ca existe encore ces trucs là !!!"
En gros, on a fait 110km environ en 3h30 environ, on a fait 2 pauses et on est repartit avec le sourire d'avoir passé un bon moment, et d'avoir découvert de nouveaux coins !!
Place aux photos...
Bailleul...Abbaye du Mont des Cats, là où ils font le fromage...Un jour il faudrait aller visiter...Le potje vleesh... spécialité de chez nous !!