[ZR-7 comportement] tremblement du guidon quand on le "lache"

Démarré par domnav, 17 Mars 2010 à 23:13:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

domnav

Citation de: mecanoman211087 le 08 Juin 2010 à 19:03:27
Je viens de resoudre mon problème .

Espèrant que ca puisse t'aider, c'etait la carcasse du pneu qui était diforme ...Une belle bosse de plusieurs mm en plein millieu du bazar et ce depuis la fin de l'hiver...

Fin de l'hiver = nid de poule (en belgique), et effectivement j'en ai pris de très violente... :'(


Pour moi si t'a aucuns jeux dans la roue, dans la colone de direction, que ni la jante ni les disques de frein sont voilés, ca peut venir que du pneu....

C'est ce que je pensais aussi, je dois le changer dans pas longtemps, donc je vous tiendrez au courant.

Merci pour l'info  ;)

mecanoman211087

#41
Citation de: domnav le 08 Juin 2010 à 20:22:48
Citation de: mecanoman211087 le 08 Juin 2010 à 19:03:27
Je viens de resoudre mon problème .

Espèrant que ca puisse t'aider, c'etait la carcasse du pneu qui était diforme ...Une belle bosse de plusieurs mm en plein millieu du bazar et ce depuis la fin de l'hiver...

Fin de l'hiver = nid de poule (en belgique), et effectivement j'en ai pris de très violente... :'(


Pour moi si t'a aucuns jeux dans la roue, dans la colone de direction, que ni la jante ni les disques de frein sont voilés, ca peut venir que du pneu....

C'est ce que je pensais aussi, je dois le changer dans pas longtemps, donc je vous tiendrez au courant.

Merci pour l'info  ;)

aucuns soucis; voila une video pour montrer à quel point ca se voyais...sachez que la video ne le rend pas très bien, en vrai c'est pire <D

en + j'ai decouvert un assez gros trou dans le pneu près de la bosse, on peut meme y apercevoir la carcasse...mais pas de fuite :-\

25 ans


Sujets Similaires (5)