[projet de loi]interdiction du casque integrale

Démarré par KFS-1, 11 Mai 2010 à 14:32:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

J'ai hesiter entre posté sa ici et au BAR...

http://www.politis.fr/Une-proposition-de-loi-vise-a,10413.html

pour rester poli je dirais LOL.

meme si une telle loi passait, ce qui est loin d'etre gagné, il est pas encore né celui qui m'empechera de rouler avec un integrale...

Citation"De plus, comme le soulignent les responsables de l'Automobile Club de France, il évident qu'il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal comme le montre l'augmentation du nombre des accidents de deux roues en ville."
il est pourtant loin le 1er avril...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15

Il y en a qui ne devraient pas poser leur cerveau lorsqu'ils entrent en politique !!!!

bancabrioles

Put.... mais en disent à la pelle des conn....  >/:<

Moi je voudrais que l'on supprime les lunettes de soleil des conducteurs de BAR, c'est vrai on ne voit pas leur regard et ca gêne leur vision latérale  :-\ :-\ non mais n'importe quoiiii  Oo: Oo:

cpg

on se calme...

4 eme degré....!!!!

c'est une réponse ironique au texte de loi sur l'interdiction du port de burka ...

de la même maniere qu'il aurait pu proposer un texte de loi pour interdire les cagoule en hiver....

donc ce sujet n'a pas vraiment sa place sur le forum... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 11 Mai 2010 à 14:41:56
on se calme...

4 eme degré....!!!!

c'est une réponse ironique au texte de loi sur l'interdiction du port de burka ...

de la même maniere qu'il aurait pu proposer un texte de loi pour interdire les cagoule en hiver....

donc ce sujet n'a pas vraiment sa place sur le forum... :sifflet:

Où est l'intérêt de faire ce genre de plaisanteries ??? :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kawasien

De la folie !!!!
C'est de la folie


De tout façon ses personnes de l'automobille club n'ont qu'a pas mettre de casque dans leur voiture  <D >/:<



Ah je préfère \o/

KFS-1

Citation de: cpg le 11 Mai 2010 à 14:41:56
donc ce sujet n'a pas vraiment sa place sur le forum... :sifflet:
d'ou mon hesitation avec le bar pour posté... :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04



cpg

il faut vous le décrypter ou quoi... :biggrin:

la sécurité dont on parle dans cette article est opposé à l'insécurité dans nos villes  et non pas la securite routiere  :sifflet:

et là

Citationcomme le soulignent les responsables de l'Automobile Club de France, il évident qu'il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal comme le montre l'augmentation du nombre des accidents de deux roues en ville.

il démontre par l'absurde qu'il s'agit de fausses raisons

comme pour l'interdiction du port du voile...



vous me faites peur les gars...vous me faites peur....  :desole: :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

Ca va....  :( J'avais pas pigé la subtilité.... J'ai lu en diagonale !!! :sifflet:

qentinium

A la limite il peut être bon de rappeler que les visières iridium ne sont pas homologuées et le serons encore moins vu qu'on ne voit pas le visage du chauffard pilote  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

remi.isa

c'est pour dire aussi  le matin pour aller chercher le journal qui se trouve a 5km tu decendra de moto et tu enleve le casque avant de rentré au libraire

polishglider

Citation de: remi.isa le 12 Mai 2010 à 08:15:12
c'est pour dire aussi  le matin pour aller chercher le journal qui se trouve a 5km tu decendra de moto et tu enleve le casque avant de rentré au libraire
pourquoi ? y en as qui rentre directement avec la moto ??

shrek

ben alors KFS, t'as la digestion qui attaque dur  :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

qentinium

Ha ben non chez le libraire faut pas enlever le casque ! Sinon il te paie plus pour que tu prenne le journal c'est nul !  :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (1)