Kaixo

Démarré par Chivi, 08 Septembre 2009 à 20:10:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chivi

Un petit coucou du Pays Basque, je suis en possession d'un Zr 7 de 99, avec 24000 km.
Je l'ai eu a 17000 km il y a six moi, et pour l'instant j'en suis ravis. Je reviens d'un petit périple à Salamanque (Espagne), que du bonheur... :biggrin:
C'est ma première moto et j'en suis ravis.

J'ai pas mal regardé le forum, et je tient à vous remercie pour toutes les information que l'on peut y trouver. C'est impressionnant.

Maxi

euh. mais de rien :-D
:bienvenue: parmi nous en tous cas ;)
tiens, clique là-dessus:



c'est pour t'aider à te familiariser avec le forum et ses règles, astuces etc...
à bientot sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

NICO15

:bienvenue: à toi et à ta ZR7... Tu as raison, c'est un super forum, plein de renseignements forts utiles.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dgin61

 :bienvenue: à toi Chivi sur ce forum

Bonne route  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

anthony 50


Kamares


sanzo


chaton 49

 :V: bienvenue à toi Chivi

Vis

 :bienvenue: a toi !!!
Vive le 64, le plus beau coin de france!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum motard du sud ouest. :motard: :motard:

mick

salut a toi et bienvenue et un de plus dans le sud ouest!

Mamykawa

#13
 :bienvenue: et en plus d'être sympa tu vas pas t'ennuyer chez nous qui est chez toi comme tu fais parti de la famille !!

Et comme ce qui fait parti de la famille tu es à nous puisque tout ce qui fait parti de la famille est à la famille  ....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karlsig34

Salut Kaixo et  :bienvenue: sur le fofo des Zr7istes Oo:
17000 km pour un modèle 99, c'est pas beaucoup  :)
Bonnes balades  :sifflet:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...