Bon voila, j'ai pu démonter pour faire quelques photos de la patte, la voici donc:
Tout démarre avec un morceau de fer plat inox de 20 mm de large et de 150 mm de hauteur, que vous allez percer a chaque extrémité d'un trou de 8,5 mm de diamètre. Une fois plié, il ne fera plus qu'environ 135 mm de hauteur. Il faut qu'il soit assez épais (4mm mini)
Ensuite, vous coincez cela dans l'étau et vous pliez la patte de chaque cotés sur 20 mm avec un angle de 30 ° environ.
Mais puisque des images valent plus qu'une grande explication :
Une fois pliée, vous brosser le tout, a l'aide d'une brosse métallique a monter sur perceuse (pour donner a peu prés le même aspect que le cale pied).
Ceci fait, il vous faudra démonter et découper le cale pied, comme ceci, a la meuleuse ca coupe comme dans du beurre (C'est de l'alu) et vous ébavurez bien, faites au plus propre !
Remontez le cale pied.
Ensuite, pour le montage de la patte, voici la photo :
Le traits rouge en haut représente le trou de fixation sous la selle (juste a coté du cale pied arriere) et en bas celui du pot d'échappement
J'ai fais une entretoise également, au tour, mais y'a peut etre moyen de trouver quelque chose sur le marché si vous n'avez pas de tour. je suis partis d'un morceau de rond inox de diamètre 14 mm je crois ou 16 mm que j'ai percé a 8,5 mm.
Au montage, J'ai également mis du frein filet la ou il y avait des joints, car a la longue, le joint peut s'écraser et le serrage des vis ne plus être bon...donc vérifiez le serrage de temps en temps, surtout au début, voir si ca se dévisse pas.
A oui, dernière chose que je n'ai pas expliqué plus haut, au remontage du cale pied, découpez sur le même principe que la patte, des joints que vous mettrez entre le cale pied et le châssis de la moto, ainsi qu'une rondelle pour mettre derrière la rondelle de la tête de vis.
Pour faire les découpes de rondelles plastique, j'ai utilisé un emporte pièce, mais pareil, ça se trouve tout fait dans le commerce je pense.
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.