[Evénement] bourse moto - Lambesc (13) - 05/07/09

Démarré par dgin61, 13 Juin 2009 à 23:37:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

J'en connais un qui a bien envie de dégourdir ses bielles et avaler du bitume : Papou, serial-rouleur <D

On en est à 4/5 motos, c'est déjà pas mal non ?

dgin61

 0(0 0(0
Un pot et sa dame se joint à nous avec sa moto (V-strom) et 2 cax. On se retrouve comme on a dit.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Papou

#22
C'est parfait, ça prend forme... 0(0

Rendez-vous le 5 juillet pour le marché à la moto !

Rassemblement à 9h30 au rond-point de la station Shoppi, à l'entrée de Lambesc, en venant d'Aix-en-Provence.



Un petit café, on papote, on se promène et...hop, direction plein nord ! :motard:

Je vous propose un petit tour dans le Lubéron en guise de ballade dominicale...Road-book
C'est un premier jet, qui demande à être affiné... >:D

On se trouvera un petit resto sur le chemin... :miam:

Participants:
Papou -> 1 moto, 1 casque
Golfo -> 1 moto, 1 casque
xynezia 2 -> 1 moto, 1 casque
Dgin61 -> 2 motos,  3 casques


A noter: Olymp' et Killbabié -> forfaits pour cause de barre au front  :marteau:
                              Raoul -> forfait pour cause de roulements défaillants  :lacheur:

On confirmera définitevement la veille, selon la météo, avec listing des numéros de portables et road-book appris par coeur (n'est-ce pas Golfo...). ;)


raoul

bon .. il y a 99% de chance (ou plutôt de pas de chance) que je ne puisse pas me joindre à vous  :'( , même sur la fin du parcours ...

c'est pas une question de belle maman, mais je suis en train de changer les roulements de la colonne de direction de la capo (actuellement la moto n'a plus de carénage, de roue, de tube de fourche, de T et de colonne de direction  Oo:) mais en démontant tout ça j'ai déchiré le joint cache poussière d'un roulement  :'( :'(

donc la pièce est commandée mais dixit mon concess "peut être samedi mais je pense mardi" ..... ce qui doit vouloir dire un mercredi / jeudi  :'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Papou

La météo est okay pour demain ! 0(0
Golfo, on se retrouve à la station essence de Carrefour Le Merlan à 8h30 ! ;)
Pour xynézia 2 et dgin 61, je vous envoie mon numéro de portable par MP.

PS:
Nickel, dgin se joint à nous pour la balade également ! :pouce:

j1000

Si je me lève, je vous rejoint a la station du merlan, si je suis pas là a 8h30 ne m'attendait pas.
je monte avec vous a lambesq, bois un kfé puis je rentre.

Papou


C'est parfait, ça prend forme... 0(0

Rendez-vous le 5 juillet pour le marché à la moto !

Rassemblement à 9h30 au rond-point de la station Shoppi, à l'entrée de Lambesc, en venant d'Aix-en-Provence.



Un petit café, on papote, on se promène et...hop, direction plein nord ! :motard:

Je vous propose un petit tour dans le Lubéron en guise de ballade dominicale...Road-book
C'est un premier jet, qui demande à être affiné... >:D

On se trouvera un petit resto sur le chemin... :miam:

Participants:
Papou -> 1 moto, 1 casque
Golfo -> 1 moto, 1 casque
xynezia 2 -> 1 moto, 1 casque
Dgin61 -> 2 motos,  3 casques
j1000  -> 1 moto, 1 casque


A noter: Olymp' et Killbabié -> forfaits pour cause de barre au front  :marteau:
                              Raoul -> forfait pour cause de roulements défaillants  :lacheur:

On confirmera définitevement la veille, selon la météo, avec listing des numéros de portables et road-book appris par coeur (n'est-ce pas Golfo...). ;)



Papou

#28
Et voilà, prêt et en mesure de... 0(0
APN, GPS et carte Michelin, portable. :?:
Quant à la météo, c'est... 8/)
Il ne me reste plus qu'à aller rejoindre Golfo et direction Lambesc. :motard:
Bonne journée à tous et à ce soir ! ;)

PS:
Pauvres parisiens...17 virages. :sifflet:

dgin61

 0(0 0(0 0(0 0(0
Super journée, des routes comme on les aime :-* :-*....je dis ça pour les gens du sud :-D, enfin je me comprends. Pour ma part bien rentré à la maison.

Bonne semaine à tous, dés que j'ai les photos de mon pot, je les poste.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Papou

 +1 avec Dgin61, qui a bien compris la philosophie de la section Sud-Est ! :-D
Bien rentré au bercail après une très, très bonne journée avec de nouvelles têtes et j'espère de nouveaux compagnon de jeux sur le forum ! 0(0
[CR] à suivre plus tard ! :photo:

xynezia2

Bien rentré au bercail.

arreté encore une fois par les bleus à cause de mon phare (faut je regle ça vite)

Excellente journée, à très bientot.

bonne semaine à tous

Tom


Golfo

Bien rentré aussi, et hormis la chaleur estivale, ce fut une excellente journée avec de nouvelles rencontres très sympathiques et un bon restau d'un "bistrot de france" entre quelques heures de beaux virages :-*

Vivement la prochaine 0(0


Olympmars83

LAMBESC !!! C'est fini ....et dire que c'était la ville de mon premier amour.... :'( :'( :'( :'( :'(

PETITION A SIGNER
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

#35
 Oo: Oo: Oo:

cela mérite autre chose qu'un message en fin de topic...  :'(  :'(  :'(

j'ai ouvert un topic pour ceux qui souhiatent donner leurs impressions...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)