Un girondin en Zr-7 ...

Démarré par JeJe LaGarbure, 14 Avril 2009 à 22:14:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Yeah

bienvenu,

je suis également girondin, de bordeaux plus exactement ! on aura peut être l'occasion de se croiser. La meinne est bleue, avec un saut de vent Ermax !
A bientôt

thejud

Bienvenue à toi,
héhé ... lagarbure ... t'es un pyrénéen qui a mal tourné c'est ça, t'es remonté trop haut chez les doryphores ...  <D <D <D

(humour bien entendu)

Yeah

Citation de: thejud le 16 Avril 2009 à 15:07:17
Bienvenue à toi,
héhé ... lagarbure ... t'es un pyrénéen qui a mal tourné c'est ça, t'es remonté trop haut chez les doryphores ...  <D <D <D

(humour bien entendu)

y peuvent pas s'empêcher de nous chercher ces manges pignes du sud !!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

polishglider

welcome on board ... c'est pas toi qui j'ai croisé il y a quelques semaines sur le parking de Maxxess a Bordeaux, tu es venu me taper la discute et je t'ai invité a venir nous rejoindre ici ...

bref tu es sur la carte des membres du sud Ouest

tontonkadett

bienvenue a toi
et hop un bordelais de plus !!

--Nico--

:bienvenue: et vive les ZR7 bleues  0(0  0(0  0(0 (et ligne devil...  :sifflet:) :V:

zav912008



Sujets Similaires (5)