[CR] gauchin-verloingt- bethunes -lens

Démarré par ogon59, 21 Mai 2009 à 22:42:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Nous voila donc le 21,pour aller à l'origine a la benediction des motards à bethune,mais finalement la balade à gauchin-verloingt se deroulerait aussi le 21,donc direction gauchin-verloingt pour une balade de 90km :-D( je rigole mais c'est les nerfs,hein zeus :sifflet:)

Donc le depart est fixé à 7h du matin chez moi ben oui c'est quisontpasdesloppettesdansch'nord 0(0
aprés un petit café qui arrache( ma spécialité :biggrin:),nous voila parti rejoindre le pere à zeus( eh wé trois motos à une balade dans le nord,ca commence à venir :-D)

Donc nous voila parti,bon ben c'est moi qui ouvre la route pour changer( sans roadbook et sans gps,à l'instinct 0(0)

le roadbook( on rigole pas ceux du sud) pas comme prévu,on dira comme ça >/:< 217 KM mais comme d'hab,j'ai pas arriver a les trouver sur le rodbook :-[








Donc nous voila arrivé à Gauchin-verloingt et devinez quoi ben la balade c'est dimanche :'(,hein zeus :sifflet:,bon pas grave,il est maintenant 9 heures,on peut encore arriver à bethunes pour la balade qui est à dix heures.

Nous voila donc arrivé a gonnehem,on croisent des motards,finalement c'est à Bethunes, bon on y arrivera quand meme 0(0














mon coup de coeur du jour :-*


et la c'est surtout la peinture que j'apprecie:









bon,le depart est libre,c'est un rallye touristique avec des objets à trouver,donc bof bof,on fera la premiere etape et puis c'est tout.






Donc la direction chez un membre de la famille à zeus( il passera d'ailleurs juste devant chez lui sans s'arretez :sifflet:);heureusement que bibi etait la pour le rattrapez

Aprés un moment bien sympathique passez chez eux, la faim se fait sentir,donc direction lens dans une bonne friterie du nord( c'est qui en ont pas des comme ça dans le sud :langue:

Pour manger quoI ????,  ben un motard,oui oui vous avez bien lu,un motard :-D( vous inquietez pas nous aussi,on a cru que c'été une connerie <D)


voila le festin( des frites comment dire :-* rien à voir avec le mac do,avec un hamburger composé de bacon,fromage,oignon,oeuf)



rien a voir avec l'hamburger du mcdo( niveau taille,la c'est le triple Oo:)


On a eu aussi un serveur terrible <D

photo de l'etablissement:

:excellent:




petites photos avant la route pour le retour:







Eh oui on est accompagné par une honda cbf 1000( personne n'est parfait :sifflet:) de plus en rodage



Et voila une journée avec pas mal d'impro,mais une bonne journée quand meme,vivement la prochaine :V:











timstripes


ogon59


cpg

t'ain...vous mangez des trucs bizarres vous !!!  >/:< >/:< >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ogon59

c'est seulement maintenant que tu t'en rend compte :-D,pourtant ta eu hoctmel en sejour

Killbabié


cpg

#6
oui ..mais c'est moi qui faisait à manger...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

LM

...et encore tu connais pas la fricandelle... :-D
Who wants to live forever........

flovivi

j'avour que la photo avec les frites  >/:<

super journée, rien ne vaut une bonne impro.........tant qu'on se perds pas  :sifflet: <D
en revoir zr7 bonjour fz6

Olympmars83

Citation de: cpg le 21 Mai 2009 à 23:45:02
t'ain...vous mangez des trucs bizarres vous !!!  >/:< >/:< >/:<

Meuh non !! Ca c'était APRES avoir vomi..... :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

zeus591

Et oui je suis le pro de la journer improvisée je croie que sur ce coup la je me suis chier dessus pour la balade de gauchin verloingt :-[ mais bon on c'est quand méme bien balader et puis on a bien rigoler quand on a compris que la balade de gauchin c'était dimanche et puis me douter que ogon tu te moquerai :biggrin: et pour le truc bizarre qu'on a manger c'était un repas copieu méme si sur la photo ça parrer  >/:<

LM

léch les tiot ché des pédés....... >:D
Who wants to live forever........

zeus591