[Org] Chouchou et Loulou en cevennes (édition 2009)

Démarré par cpg, 24 Avril 2009 à 13:34:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

trop de compliments  :-[










:-D













et là, spéciale cacedédi to Chouchou  :-D :-D :-D :-D :sifflet: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:


;)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


cpg

heureux de savoir tout le monde bien arrivé...

J1000 nous à fait passer un SMS, il est bien arrivé aussi à marseille...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


j1000

je confirme je suis rentré à la maison, je suis tomber sur un apero surprise chez la voisine  :sifflet:

Tres bonne journée aussi, des gens qu'ils sont tres sympa avec qui j'ai pris plaisir d'enrouler et de rouler.
A refaire

PS / la prochaine fois je ne devrais pas avoir a pousser pour démarrer, au retour une pause vidange sur le bord de la route sans couper le moteur pour pas me retrouver à pousser tout seul sur l'autoroute.  :-D

Merci les gens !

Papou

Content pour vous ! ;)
J'enrage que le beauf ne soit pas venu avec sa bécane...il me le payera ! :red:

Kawasien


Maxi

Citation de: HotCmel le 30 Avril 2009 à 12:26:07
Citation de: cpg le 30 Avril 2009 à 11:50:14
la tendance pour jeudi  :


Bon aller je remue un peu le couteau  :sifflet: :sifflet: >:D >:D >:D
Maxi et Ogon , je vous avez dis de venir avec nous dans le sud  :-D :-D

:'( :'( :'(

j'avais complètement zappé ce topic !!

et du coup ça aussi:

Citation de: CHOUCHOU le 05 Mai 2009 à 23:22:10
Bonsoir tout le monde !!!

bon alors...ben tout est dit...

On s'est pris le fossé comme 2merdes...première chute pour moi (j'avoue que ça fait bizar...  :-\)

Verdict...le fameux boulon cassé mais c'est bon, ils ont réussi à enlever le reste coincé dedans, des griffes, un cligno partit mais pas cassé, le pot à encore bien mangé niveau griffes, cale pied passagé droit cassé, une attache du bagster arrachée mais réparable, pédale de frein pliée en deux et je crois que c'est tout...

Pour nous... Hotcmel n'a rien  :-* :-* :-* gros soulagement !!!  0(0 0(0
Pour moi douleur au niveau du genoux et du tibias. Sous recommandations de Raoul, je suis allée voir le médecin qui m'a donné des anti inflamatoire et de la crème, j'ai frolée l'antorse du genoux donc j'peux pas forcer mais bon, gros soulagement de ne pas avoir une attelle parce que en moto c'est pas terrible !!!  Oo: <D <D <D

En effet, la dépaneuse à eu pas mal de difficultés à nous trouver...  Oo: Oo: <D <D <D
A monter la moto sur le plateau aussi d'ailleurs ah oui...à la descendre aussi  :sifflet: Oo: <D, j'ai des photos qui le prouve !!!  <D <D

On est chez Raoul, on va bien, la moto est dans le garage, on a mangé, un peu fatigué (pour ma part le contre coup je pense  :-[ ) mais on en rit, comme on se dit, le principal c'est que l'un comme l'autre on soit entier !!!  :-* :-* :-*

Bon voilà, je pense que vous savez tout !  :-D

En tout cas, un grand merci à J1000 qui nous voit pour la première fois et nous dit "ah mais moi j'ai une pédale de frein !!!  0(0 et... un boulon aussi il me semble !!!  0(0 0(0 "

Donc en effet, on va chercher les pièces demain matin chez lui... merci !!! :pouce:


Voilà...bisous à vous et merci pour vos messages mais soyez rassurez, on va bien !!!  :-* :-*

je vais faire ma CHOUCHOU mais:

Oo: Oo: Oo:
:o :ooo: :o
:( :-\ :'( :( :-\ :'( :( :-\ :'( :'( :'( :'( :'(

du coup heureusement parce que comme ça j'ai pas le temps de m'inquiéter pour vous, je sais déjà que vous n'avez rien (ou pas grand chose :( ) et je sais que la moto roule à nouveau...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

T'inquiètes Maxi, c'est pas grave !!!  ;)

Bon ben quelques commentaires après la route du retour...

La moto roule comme avant apart toujours le guidon tordu  Oo: J'sais pas comment fait Hotcmel pour rouler comme ça...
Sinon ben rien à dire puisque tout est normal...

Pour la santé de Hotcmel, quelques douleurs musculaires mais rien de bien méchant, je pense qu'il s'est crispé en tombant (ben oui, l'a eu peur pour moi...  :-* :-* :-* ) , sinon ça va!  0(0 0(0 0(0

Pour moi...ben...j'ai toujours mal au genoux, ça allait mieux vendredi mais avec les 1000km ça relance pas mal, j'ai un beau bleu de différentes couleurs, mon genux est encore gonflé mais la douleur est supportable!  :)

Bon voilà, j'crois que tout est dit...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 11 Mai 2009 à 09:09:23

Pour moi...ben...j'ai toujours mal au genoux, ça allait mieux vendredi mais avec les 1000km ça relance pas mal, j'ai un beau bleu de différentes couleurs, mon genux est encore gonflé mais la douleur est supportable!  :)

Bon voilà, j'crois que tout est dit...
t'imites Johnny maintenant?  :-D  on dit "ah que mon genux...."

ok ok je sors
:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)