[Vends] Z750 - 2008 - 2200kms 6350 €

Démarré par whoopette, 04 Mars 2009 à 10:58:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

elle ne sais pas le faire la frangine je lui ai fait dans le premier post ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

whoopette

Citation de: raoul le 11 Mars 2009 à 14:35:57
pour info l'image que tu as postée n'est visible que par les membres connectés ...

ça serait peut être plus efficace de passer par un hébergement imageshack pour permettre à tous les visiteurs du forum de voir la photo du brelon  ;)


:oups: J'ai rien compris  :tache:

Chouchou

T'inquiètes! Chouchou s'en est occupé!!!  ;)








Au fait, j'ai appelé Chou hier...elle se la joue un peu avec le truc de foot non ???  :sifflet: <D   0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

whoopette

#23
Citation de: CHOUCHOU le 12 Mars 2009 à 09:22:36
T'inquiètes! Chouchou s'en est occupé!!!  ;)




Merci petit frère :-* t'es le meilleur

Chouchou

Arrêtes!!! Il ne va plus se sentir  :sifflet: :-D  je viens de lui dire à peu près la même chose par mail !!!!  <D <D
Mais c'est vrai...  :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

whoopette



Au fait, j'ai appelé Chou hier...elle se la joue un peu avec le truc de foot non ???  :sifflet: <D   0(0
[/quote]


Oui elle est au ange en plus elle a marqué  :biggrin:

Chouchou

La classe !!!!  8/) 8/)

Viens là Whoopette... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=45.24740 On pourra discuter tranquillement!!!  :biggrin: Sinon on va se faire gronder par Chouchou...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

whoopette

Bin non je ne veux pas énervé le frangin  :sifflet:

whoopette



Sujets Similaires (5)