[Informatique] Achat PC, quel modèle ?

Démarré par timstripes, 25 Mars 2009 à 20:52:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Citation de: djbed le 26 Mars 2009 à 15:10:00
et ça aussi, je te laisse comparer, je ne te donne que les promos que je vois passer...

C'est clair que d'avoir un pavé numérique me faciliterait grandement la tâche !

personne ne voit d'inconvénient à ce que je le choisisse ?

Sleeper

Il es pas mal je trouve !!
Apres c'est pas ma marque préféré, mais le matériel a l'interieux est vraiment sympa donc bon je dirai oui bon choix !
Sleeper V

rafale


Vis

Citation de: timstripes le 27 Mars 2009 à 00:43:33
Citation de: djbed le 26 Mars 2009 à 15:10:00
et ça aussi, je te laisse comparer, je ne te donne que les promos que je vois passer...

C'est clair que d'avoir un pavé numérique me faciliterait grandement la tâche !

personne ne voit d'inconvénient à ce que je le choisisse ?

Celui que tu as l'air de montrer non possède pas de pavé numérique!
Contrairement à celui là:

Citation de: djbed le 26 Mars 2009 à 11:46:12
y'a ça dans ton budget...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

timstripes

je me suis trompé en "quotant"  :-D


et il se trouve où ?  je vais le prendre ;)

merci à tous !! :incline:

Vis

#45
Ben chez "Saturn" ou anciènement chez "Planet Saturn"
C'est à Portet-sur-garonne contre le Carrefour.
Fais toi peut être conseillé aussi sur place mais fait attention a ce qu'il ne te propose pas un Pc de folie!
Rete bien sur ton budget et il comprendra bien que tu ne veux pas une bête de course.
@+
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

timstripes

#46
ok, merci

merdre, mais  c'est un magazin "réel", pas sur le net :(

Vis

Ca te fait une petite balade.
Si je ne m'habuse tu es vers Montauban...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

timstripes


Vis

Sinon je viens de recevoir une pub de but y'en a 1 à 499€ et il me parait bien un acer.
Va voir chez confo aussi il on des promos
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

timstripes


rafale

Pour avoir bossé chez BUT, les prospectus sont là pour faire venir le client en mag' .... bien souvent les offres sont alléchantes mais les stocks très réduits.

Et alors vraiment tu ferai un grosse erreur de prendre Acer, vraiment. Ils ont des prix intéressants mais alors c'est très peu fiable et le SAV  >/:<


Sujets Similaires (5)